Étiquettes

, ,

131217 - Allkpop

Junhyung s’est récemment rendu à un poste de police pour contribuer à l’enquête concernant la plainte en diffamation déposée contre lui et KBS par son ancien directeur, Mr. Kim.

Un représentant de Cube Entertainment s’est entretenu avec Newsen le 17 novembre : « Junhyung a publié un avis d’assignation et a ainsi participé à l’enquête…Puisque la police est au milieu de l’enquête, il est trop tôt pour révéler les détails de l’affaire. Nous ferons un communiqué dès qu’il y aura du nouveau ».

Un autre représentant a parlé avec Star News : « Junhyung a été convoqué en tant qu’accusé et s’est impliqué dans l’enquête…Il n’y a aucun changement dans sa déclaration, sur le fait qu’il n’ait dit que la vérité lors de son témoignage ».

Comme mentionné précédemment, Mr. Kim, l’ancien directeur de Junhyung a porté plainte contre KBS à cause d’un épisode de Win Win difusé en 2012, dans lequel Mr. Kim déclare que Junhyung avait inventé des histoires sur lui lors de son apparition dans l’émission.

A l’époque, Junhyung avait déclaré lors de l’émission : « On m’a fait signé un contrat d’esclave de 10 ans, mais mon agence ne tenait pas ses promesse alors je leur ai dit que je voulais partir… Le directeur a entendu mes mots et m’a appelé pour me dire de le rejoindre dans un bar. Il était très saoul et a cassé une bouteille d’alcool devant moi, en me disant « Tu veux rester avec moi ou pas ? » ».

Dans la procédure initiale, le tribunal a jugé que KBS ne pouvait pas prouver les actions faîtes par Mr. Kim à l’égard de Junhyung, tout en jugeant également que Mr. Kim ne pouvait pas prouver que Junhyung mentait. Ainsi, la cour a ordonné à KBS de mentionner que l’épisode de Win Win concerné peut contenir de faux témoignages. Cependant, les deux partis n’étaient pas satisfaits de la décision des juges et ont décidé de faire appel. Au cours de ce processus, le directeur a également décidé de porter plainte contre Junhyung, en l’accusant d’avoir menti lors de son témoignage au cours des premiers procès et de l’émission. Voici ce qui résulte de la session d’enquête à laquelle à l’idol a participé aujourd’hui (17 décembre).

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités