Mots-clés

, , , ,

131217 - naver news

Lee Kigwang du groupe BEAST a récemment déclaré : « C’est la première fois que je joue le rôle principal d’un drama doux et romantique. Je suis content », et a partagé ses pensées sur le tournage du drama.

Lee Kigwang a attiré l’attention en faisant une telle déclaration le 17 décembre, lors de la conférence de presse du drama CJ E&M, Twenty Years Old, qui est composé de 4 épisodes.

Lee Kigwang a joué pour la première fois un rôle principal dans le drama spécial de KBS, My Friend Is Still Alive. Cependant, c’est la première fois qu’il joue le personnage principal d’un drama aussi doux et harmonieux, avec un personnage féminin. Il raconte avoir été stressé. Lee Kigwang a toujours joué les rôles des personnages aimant à sens unique. Mais cette fois, il s’est exprimé : « Puisque j’ai pu jouer un personnage qui vit une histoire d’amour réciproque, j’étais très content, même pendant le tournage ».

En outre, il a déclaré : « J’étais plus à l’aise, puisque j’ai joué mon propre rôle. Le réalisateur m’avait également dit qu’il pensait que mon jeu d’acteur serait plus naturel si je montrais mon vrai caractère. Alors j’ai essayé de montrer le vrai Lee Kigwang ».

Twenty Years Old parle de Lee Kigwang, ancien élève du même collège que Hyerim (joué par Lee Dain) et également membre du groupe d’idol BEAST, qui ré-apparaît un jour devant Hyerim. C’est un drama qui dépeint l’histoire d’amour palpitante de deux jeunes adultes qui ont 20 ans. Le drama Twenty Years Old, qui contient 4 épisodes d’une durée de 20 minutes chacun, sera diffusé pour la première fois le 19 décembre sur de nombreuses plateformes.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Naver News (Starcast)
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités