Mots-clefs

, , , , , ,

131231 - naver news

Yang Yoseob du groupe BEAST a été présenté comme « l’artiste représentatif de la Kpop » par The New York Times, le célèbre magazine quotidien des États-Unis.

Le 29 décembre, The New York Times a publié l’article « Kpop Meets Broadway« . Dans cet article, nous pouvons retrouver plusieurs analyses du marché musical coréen et une interview de Yang Yoseob, qui a activement interprété le rôle de Joseph (personnage principal) dans la comédie musicale « Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat« .

A travers cet article, The New York Times a introduit l’interview vidéo de Yoseob avec le clip de Shadow de BEAST, un groupe très populaire en Corée. Le magazine a ensuite parlé des chanteurs idols et des artistes présents dans le domaine des comédies musicales et a choisi Yoseob en tant qu’artiste représentatif de la Kpop.

The New York Times a déclaré que Yang Yoseob s’est concentré sur le fait de montrer davantage ses talents par le biais de cette comédie musicale puis a ajouté : « Il est facile de comprendre lorsqu’on imagine Justin Bieber faire une comédie musicale ».

Au cours de l’interview, Yoseob a confié : « Sur les scènes de concerts, je suis avec les autres membres mais dans la comédie musicale, il s’agit de monter seul sur scène en tant que personnage principal. C’est ce qui me motive à étudier davantage, mais en même temps, il y a aussi la pression ». En outre, il a déclaré : « La popularité sans talents et sans compétences n’est rien d’autre qu’une bulle. C’est pourquoi je m’entraîne tous les jours à plusieurs reprises afin de développer mes talents ».

The New York Times a également déclaré : « Pendant les représentations de Joseph Amazing, environ 1000 personnes étaient tellement impressionnées qu’elles restaient sans voix devant Yoseob, lorsque les projecteurs l’éclairaient. Et cette surprise se transforme en joie et en admiration lorsque Yang Yoseob interprète la version coréenne de la ballade « Close Evevy Door« . Ainsi, en même temps, nous avons vu des gens pleurer d’émotion ».

Parallèlement, Yang Yoseob est le chanteur principal de BEAST. Il a activement été un acteur de comédie musicale ainsi qu’un artiste solo, tout en se faisant une place solide en tant que chanteur reconnu. Il a également participé aux festivals de fin d’année.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Naver News (Starcast)
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités