Étiquettes

, , , , , , , , , ,

140529 - LIDC

Les membres de BEAST ont été félicités en tant que « soccer-dols » qui maîtrisent à la fois leurs talents sur les terrains de football, mais également sur les terrains de futsal.

Yoon Doojoon et Lee Kigwang sont les seuls idols qui ont activement enregistré trois émissions sans faiblir. Le 26 mai, Yoon Doojoon, Lee Kigwang et Yang Yoseob ont participé au programme spécial de MBC, « Idol Futsal Championship« , ainsi qu’à l’émission SBS « Running Man : World Cup Spécial ». A la fin de cette journée, les trois membres avaient passé la journée à courir sur les terrains.

Yoon Doojoon, Lee Kigwang et Yang Yoseob sont également apparus dans l’émission « World League » en plus du programme de MBC. Pendant deux années consécutives, les trio a montré l’étendu de ses capacités dans l’émission MBC « Idol Sports Athletic Championship », catégorie futsal. Leur niveau se rapprochait d’avantage du standard professionnel, plutôt que du simple niveau d’idol.

Après avoir achevé le tournage de « Idol Futsal Championship« , les trois se sont directement rendu sur les lieux de tournage de « Running Man« . Ils ont eu l’honneur de jouer avec l’ancien joueur de football coréen Park Jisung. Malgré leur précédent tournage qui s’est avéré éprouvant, Yoon Doojoon, Lee Kigwang et Yang Yoseob étaient tout autant passionnés lors de l’enregistrement de « Running Man« .

Un membre de l’équipe de production de l’émission a confié à TV Report : « Nous étions surpris par leurs incroyables talents. Nous avons effectué le tournage dans une ambiance amusante et excitante ».

En plus de cela, Yoon Doojoon et Lee Kigwang font actuellement partie du casting permanent de KBS « Cool Kiz On The Block ». Le 27 mai, Yoon Doojoon s’est d’ailleurs rendu au Brésil pour le tournage d’un épisode.

140529 - LIDC#2

Notamment, Yoon Doojoon qui était joueur de football lors de ses années lycée, est actuellement l’ambassadeur de la K-League. Yoon Doojoon ne participe pas seulement aux compétitions de la K-League, mais il joue également un grand rôle dans les promotions.

Avec un retour prévu pour juin, les membres de BEAST ont actuellement des emplois du temps très chargés. Pourtant, Yoon Doojoon, Lee Kigwang et Yang Yoseob ont activement participé aux compétitions de football et de futsal. D’après un représentant de leur agence, les trois membres se préparent pour le comeback de BEAST tout en apparaissant dans les programmes télévisés. Bien que cela soit épuisant, ils semblent toujours déterminés à mener à bien leurs activités.

D’autre part, Yoon Doojoon, Lee Kigwang et Yang Yoseob sont membres du FC Men. De plus, ils jouent régulièrement avec leurs juniors BTOB et No Jihoon qui font tous partie de Cube Entertainment. Les membres de BEAST semblent vraiment passionnés par le football. Ils y jouent même pendant leur temps libre.

Cube Entertainment a déclaré : « Les membres de BEAST aiment vraiment le football. Cela fait partie de leurs vies. C’est pourquoi ils aiment y jouer même dans les programmes télévisés. Dans ces cas là, ils ne considèrent pas cela comme du travail. Au lieu de cela, ils s’amusent comme ils le feraient pendant n’importe quel match. Grâce à leurs talents, plusieurs équipes de production ont hâte (de travailler avec eux) », et « Notamment, par le biais de ces compétitions, les membres de BEAST ont la chance de rencontrer leurs fans et de s’amuser, c’est pourquoi ils sont très satisfaits de leurs emplois du temps.

Entre temps, BEAST a confirmé son comeback pour le 16 juin. Ils sortiront leur 6e mini album qui contiendra 7 chansons.

Source : TV Report
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités