Mots-clefs

, , ,

Les membres de BEAST se sont récemment rendus au zoo.

L’épisode de MBC « Showtime » qui sera diffusé le 5 juin continuera à montrer les images de la journée « quartier libre » dont ont bénéficié les membres de BEAST.

Dans l’épisode précédent, les membres ont reçu pour mission de faire tout ce qu’ils voulaient ensemble pendant 24 heures, et ont décidé de se rendre dans la province de Chungcheong.

Les membres de BEAST ont ensuite décidé de se rendre dans le zoo de Yongin, après avoir appris que Kigwang n’était jamais allé au zoo de toute sa vie.

Lorsque les membres faisaient un safari, le gardien de zoo leur a dit : « Si vous faîtes un vœu en fixant les yeux du tigre blanc, il se réalisera ».

Yoseob a donc échangé un regard avec le tigre blanc et a demandé : « S’il te plaît, fais en sorte que notre album soit un succès ».

140603 - enews

Entre temps, Lee Kigwang, qui n’était jamais allé au zoo, posait fréquemment des questions aux membres telles que : « Est-ce que les éléphants mangent vraiment la nourriture provenant de la main des Hommes ? », montrant son enthousiasme.

L’épisode sera diffusé le 5 juin !

Source : Mwave
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités