Mots-clés

, , ,

Il semblerait que nous ne puissons plus qualifier BEAST d’idols banals.

Le 16 juin, le groupe a sorti Good Luck, sa chanson titre aux sonorités dance, qui est issue de son 6e mini album éponyme. Un BEAST entièrement nouveau a fait irruption, complété par un beat raffiné et sophistiqué, une chorégraphie qui ne laisse même pas le temps de respirer, ainsi qu’un style sensuel.

Avec Yang Yoseob au centre, la mélodie lyrique du début est très appréciée. La performance est accrocheuse et peut plaire au grand public. BEAST a réussi à se surpasser avec sa nouvelle chanson et avec l’ajout d’un charme un peu particulier, ils ont changé d’image avec succès.

140616 - OSEN#1

Le clip vidéo s’inspire du film « 2046 » avec des scènes du film qui ont été inversées, et des passages glamour de chorégraphie. Ici, BEAST a réussi à s’enorgueillir de sa maturité, puisqu’ils ne sont plus gênés lorsqu’il s’agit de scènes au lit ou encore de scènes émotionnelles. Bien qu’ils aient une forte image de modèle en ce qui concerne les groupes masculins, ils ont constamment repoussé leurs limites, notamment en 2012 avec la chanson Beautiful Night. Avec Good Luck, nous pouvons voir que BEAST a réussi avec ses émotions tristes, en allant plus loin avec une atmosphère sensuelle.

Bien que l’histoire soit au centre du clip vidéo, la chorégraphie est également puissante, ce qui accroît son importance dans le clip. C’est la première fois que la performance est de force égale avec le style de chorégraphie à l’étranger. La chorégraphie est tellement impressionnante que les membres ne semblent même pas faire de pause pendant un seul instant. Nous le voyons au fur et à mesure que la musique avance, la chorégraphie qui fait preuve de plus de ferveur et de vigueur est devenu un grand sujet de discussion.

La composition des paroles et de la chanson a été réalisée par le duo Yong Junhyung-Kim Taejoo. Les standards sont devenus plus élevés, la difficulté s’est accrue et tandis que les talents ont été perfectionnés, une chanson impressionnante, caractérisée par les puissantes voix des membres, a réussi à montrer l’évolution de BEAST.

140616 - OSEN#2

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : thatyongkid@B2STRISING.COM
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités