Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Avec la coopération de l’un des plus grands disquaires de Corée, BEAST organise un événement pour fêter son 5e anniversaire.

Le 20 octobre, BEAST sortira son 7e mini album intitulé Time avec la chanson 12:30 comme chanson-titre. Le groupe a préparé également un événement intitulé « B2ST 5th Anniversary Special Event » dans le magasin de disques Hottracks de Gwanghwamun (Séoul).

L’événement célébrera les 5 ans du groupe et permettra aux fans de fêter ces 5 années passées aux côtés de BEAST. Il commencera le 21 octobre.

En premier lieu, il y aura le « B2ST 5th Anniversary Design Contest » qui sélectionnera le meilleur design et le meilleur message proposés par les B2uties pour célébrer cet anniversaire.

Le design gagnant deviendra la bannière de la devanture de Hottracks. La B2UTY gagnante recevra également un coffret cadeau d’une valeur de 200 000 wons (environ 140 euros).

Les 561 premiers fans qui achèteront le nouvel album de BEAST au Hottracks de Gwanghwamun recevront des photos des membres du groupe spécialement prises pour cette occasion. Le nombre 561 a une signification bien précise : pendant 5 ans, les 6 membres de BEAST n’ont fait qu’1.

BEAST

Un tableau sera également mis en place dans le magasin pour que chaque B2UTY puisse écrire un message aux membres sur des post-it. Ces post-it seront donnés à BEAST une fois l’event terminé.

Chaque soir à 00h30, BEAST poste un teaser audio pour une piste de son 7e mini album sur le Sound Cloud officiel de Cube Entertainment. Pour l’instant des chansons de styles vraiment différents ont été dévoilées comme So HotStayClose My Eyes et It’s All Good. La chanson-titre 12:30 sortira le 20 octobre, en même temps que le mini album.

Source : Newsen via Enewsworld
Traduction anglais-français : Océane@Beastarethebest

Publicités