Mots-clefs

, , , ,

141019 - soompi#3

Le 18 octobre, les membres de BEAST ont accordé une interview à TV Report afin de discuter de leur nouveau mini album « TIME ».

Au cours de l’interview, les membres ont été interrogés sur les récentes nouvelles concernant MBLAQ, et les rumeurs sur la séparation du groupe. Les deux groupes d’idols sont connus pour être de proches amis, puisqu’ils ont sorti leur premier album respectif le même jour, le 14 octobre 2009.

Concernant le départ de Lee Joon et Thunder, les membres de BEAST ont déclaré : « Nous étions très surpris après avoir entendu la nouvelle. Mais ce n’est certainement pas quelque chose sur laquelle nous avons le droit de débattre ou de donner notre opinion ».

Ils ont dit : « Tous les départs ne sont pas forcément mauvais ou négatifs. De ce que nous en savons, ce fut un processus naturel car le contrat a expiré. Nous avons débuté le même jour et nous avons promu ensemble au fil des ans, alors nous nous voyions souvent aux émissions. De ce point de vue, nous avons beaucoup de souvenirs et cela va nous manquer de chahuter et de faire du bruit tous ensemble ».

BEAST a également partagé : « MBLAQ est un groupe très spécial pour nous. Depuis nos débuts, nous avons toujours été comparés, et grâce à ça, nous nous supportions beaucoup les uns les autres. Nos deux groupes ont fait beaucoup de battles et de performances spéciales ensemble ».

Les membres ont exprimé leurs vœux pour leurs proches amis : « C’est attristant et décevant. Nous sommes si proches avec les membres de MBLAQ, alors c’est difficile pour nous de parler de ça, puisque ce sont des questions sensibles. Nous espérons que tout se résoudra bien ».

Il a été annoncé plus tôt dans le mois que Lee Joon et Thunder quitteraient le groupe après la fin de leurs contrats avec J.Tune Camp. En raison de ces annonces, des rumeurs sur la séparation du groupe ont commencé à émerger. Cependant, l’agence a expliqué que rien n’a été confirmé et que des discussions sur le futur du groupe sont toujours en cours.

Source : soompi
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités