Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Capture d’écran 2014-10-20 à 15.50.55

BEAST a raconté une histoire à propos de son agence et de son récent fanmeeting.

Durant l’enregistrement du SBS Power FM’s « Cultuwo Show » le 20 octobre, les membres de BEAST ont mis en avant le fanmeeting en l’honneur de leur 5e anniversaire, nommé « 561 Project » qui s’est déroulé le 17 octobre.

« 561 Project« , qui porte ce nom pour les 5 années durant lesquelles les 6 membres de BEAST n’ont fait qu’un avec les fans, a été planifié de façon à ce que les membres de BEAST passent un moment significatif avec les fans dans différents endroits du pays afin de célébrer leur 5ème anniversaire.

Les membres de BEAST avaient chacun prévu de saluer les fans devant la Hongik University de Seoul, la Euneungjeongi Culture Street à Daejeon, la Chungjangno Street à Gwangju, le Seomyeon à Busan, le Dakgalbi Streer à Chuncheon et devant le City Hall de Jeju afin de faire un « high-touch event« .

A propos de cela, Yong Junhyung a confié : « L’agence nous a sous-estimés. Ils ont pensé : « Il n’y a pas tant de gens qui vont venir puisque nous l’avons annoncé juste 2-3 heures avant », mais beaucoup de gens sont venus. » Il a également ajouté : « J’avais peur qu’il y ait un accident, donc j’ai dû repartir de Gwangju pour l’intérêt et la sécurité des fans. »

Jang Hyunseung a déclaré : « J’ai été désigné pour aller à Hongdae le vendredi. J’étais supposé passer un bon moment avec les fans mais beaucoup de gens sont venus, donc j’ai dû aller dans un endroit plus tranquille, où j’ai rencontré quelques personnes avant de retourner dans ma voiture. »

Yang Yoseob a ajouté : « Nous aimerions nous excuser auprès des personnes qui ont pu se blesser lors de l’événement. J’ai du aller dans un restaurant de sushi ce jour-ci. »

Yong Junhyung a alors dit : « A la place de penser : « Nous sommes devenus des personnes surprenantes », j’ai pensé « Nous l’avons toujours été. » Il y avait plus de jeunes fans que ce que j’avais imaginé. »

Source : mwave
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités