Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

141020_beastfanmetting

Les membres de BEAST se sont aujourd’hui rendus au SBS Power FM Radio Cultwo Show pour parler de leur fanmeeting nommé « Projet 561« , mis en place afin de célébrer leur 5e anniversaire. Les jeunes hommes se sont rendus dans six endroits différents en Corée (Séoul, Daejeon, Chuncheon, Gwangju, Busan et l’île de Jeju) pour rencontrer leurs fans le 17 octobre dernier.

Quand les animateurs radio Jung Chanwoo et Kim Taeyun ont demandé quels étaient les résultats de ce projet, Yang Yoseob a répondu : « Ce fut un échec ! ».

Yoseob enchaîna en expliquant : « Chacun d’entre nous est allé dans une ville différente mais il s’est avéré qu’il y avait beaucoup trop de monde et pour des questions de sécurité, nous n’avons rien pu faire. Junhyung qui est allé à Gangju est revenu directement à Séoul tant il y avait de monde. J’étais dans un restaurant pendant que Kigwang était dans une boutique de cosmétiques ».

Yong Junhyung a ajouté : « Comme on avait parlé de ce projet juste deux ou trois heures avant l’événement, on ne pensait pas qu’il y aurait autant de monde. Mais au lieu de me dire que nous étions extraordinaires, je me suis plutôt demandé si chacun des membres était encore vivant. Il y a aussi beaucoup plus de jeunes fans qui sont venus, je pense ».

BEAST a sorti son 7e mini album Time cette nuit. La chanson titre 12:30 a immédiatement fait un all-kill, arrivant en tête de 10 charts musicaux coréens.

Source : ttwigo
Traduction anglais-français : Jseung@beastarethebest

Publicités