Mots-clés

, , , , , ,

141022_ttwigo

BEAST, qui a récemment fait son retour avec son septième mini-album « TIME« , a montré son amour infini pour ses fans en proposant des objets spéciaux pour l’occasion.

Travaillant avec la branche Kyobo – Hottracks Gwanghamun, le groupe a créé un événement spécial pour célébrer la sortie de « TIME » dont les ventes physiques ont démarré aujourd’hui. Le premier événement était le « BEAST 5th Anniversary Design Contest » qui choisissait le meilleur design fait par les fans. L’image gagnante sera transformée en une grande bannière qui sera accrochée devant la boutique « Popup Store ». Le gagnant recevra également une boîte cadeau d’une valeur de 200 000 wons (environ 450 euros).

De plus, les 561 premiers fans qui achèteront l’album du groupe recevront un poster (photo) spécial. Le nombre 561 représente : « Pendant 5 ans, les 6 membres de BEAST n’ont fait qu’1. ». Un tableau sera également placé dans la boutique sur lequel les fans pourront laisser des messages aux membres.

Et ça ne s’arrête pas là ! Le groupe a également travaillé avec le projet « Lotte Young K-Wave » qui consiste à ouvrir un magasin éphémère, le « Popup Store« , au Lotte Young Plaza, du 21 au 30 octobre. Vous pourrez y acheter différents goodies ainsi que leur nouvel album « TIME« .

Le « Popup Store » de BEAST a attiré l’attention et a rehaussé les attentes des fans, avant même l’ouverture officielle du magasin. Puisque BEAST est un groupe représentatif de la Kpop, le « Popup Store » qui est situé à Myeongdong, un quartier très touristique pour les fans de la Hallyu, prévoit d’être un moyen pour BEAST d’interagir avec ses fans internationaux.

Un événement spécial qui permettra aux fans de rencontrer BEAST en personne aura également lieu. BEAST se rendra au Popup Store le 2 novembre, et fera un « high-touch » avec 561 fans. Les détails de l’événement sont disponibles sur le fancafe officiel du groupe.

BEAST organisera également un événement pour les 561 chanceux qui ont été choisi, parmi ceux qui ont dépensé plus de 50 000 won (environ 37 euros) dans la boutique.

Dernièrement, le groupe a également visité six villes à travers le pays pour rencontrer ses fans.

Source : ttwigo + Starcast (Naver News)
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités