Mots-clés

, , , , ,

141022_dongwoonyoseobkyuhyun

Dongwoon du groupe BEAST est apparu dans l’émission MBC « Radio Star » le 22 octobre, et a parlé de son camarade de groupe Yoseob et du MC Kyuhyun (Super Junior).

Kim Gura a complimenté Dongwoon pour son apparence, en déclarant : « Tu es trop beau pour être une idole. Une idole n’est pas populaire si elle est trop belle. Quel est le membre le plus populaire de BEAST ? »

Les présentateurs pensaient que Kigwang ou Doojoon seraient en première place, mais Dongwoon a confié qu’il s’agissait de Yoseob, ce qui déclencha une avalanche de questions.

Kim Gura lui a demandé : « Quand tu as vu Yoseob pour la première fois, tu as sûrement pensé : « Il va probablement chanter », n’est-ce pas ? N’as-tu pas pensé : « Je vais m’occuper des aspects qui lui manquent »? ». Yong Jongshin a ajouté : « N’as-tu pas pensé : « Si c’est le standard de Yoseob, je peux commencer au top » ? »

Dongwoon a répondu : « Personne ne peut penser ces choses. Comme je suis grand et que mon visage n’a aucun défaut, je pensais que ça irait », ce qui fit rire tout le monde.

De plus, on lui a demandé s’il avait déjà été boire avec Kyuhyun. Dongwoon a répondu : « J’étais avec les membres et Kyuhyun était avec ses amis proches. Doojoon et moi sommes allés le saluer », ce à quoi Kim Gura a rétorqué : « Est-ce que Doojoon devait y aller ? Il est plus populaire », ce qui fit perdre de la crédibilité à Kyuhyun et fit rire Dongwoon. Les autres présentateurs ont continué de jouer avec ce qu’a dit Kim Gura afin de se moquer de Kyuhyun.

Dongwoon reprit : « A la table, Kyuhyun était assis au centre et nous étions assis de chaque côté. Il devait être un peu saoul. Il a attrapé nos mains et nous a demandé de quel groupe sanguin nous étions, nous avons donc répondu : « Nous sommes du groupe A », ce à quoi il a répondu : « Je suis aussi du groupe A. Maintenant nous sommes frères. » J’ai vraiment été touché, et quand il nous a donné son numéro, il a dit : « Je ne suis pas comme ça parce que je suis saoul, n’oubliez pas de me contacter. Je ne suis pas du genre à dessaouler et à ne pas vous contacter. » Il nous a contacté par la suite, mais après cela, nous n’avons eu aucun échange. »

Kyuhyun a répondu qu’il ne savait pas pourquoi il leur avait demandé leur groupe sanguin.

Source : allkpop
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités