Étiquettes

, ,

141023 - soompi

Lors du dernier épisode de MBC « Radio Star », Dongwoon, membre de BEAST, a été invité à l’émission et a parlé des revenus individuels que chaque membre du groupe reçoit.

En ce qui concerne l’argent qu’ils gagnent, Dongwoon a révélé que BEAST utilise toujours le système « 1/N », c’est-à-dire que chaque membre reçoit une part égale des bénéfices, indépendamment du fait qu’il s’agisse d’une activité individuelle ou d’une activité de groupe. En conséquence, il a déclaré : « 98 % de nos revenus proviennent des activités de groupe« . Il a poursuivi : « Les apparitions télévisées ne nous rapportent pas beaucoup. Même les albums solos ne rapportent pas beaucoup. Nous gagnons de l’argent grâce à nos concerts, aux événements spéciaux, et aux publicités/sponsors ».

Dongwoon a également ajouté : « Je pense que si nous faisons beaucoup d’activités individuelles, il pourrait y avoir un certain mécontentement parmi les membres. Nous avons parlé de ça il y a un an. Nous avons voté, et la majorité a décidé de continuer avec le système « 1/N ».

Que pensez-vous de la décision de BEAST ?

Source : soompi
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités