Mots-clefs

,

141020_time

Si vous avez acheté un exemplaire du dernier album de BEAST, TIME, et que vous avez été déçus par les erreurs présentes au dos du livret, Cube Entertainment a à présent régi en s’excusant sincèrement. En effet, les fans ayant acheté l’album ont exprimé leur mécontentement en découvrant que le nom de Junhyung n’avait pas été inscrit au dos du livret, tandis que celui de Yoseob a été inscrit deux fois avec une faute d’orthographe dans son nom de famille. Les fans ont donc demandé des excuses.

Cube Entertainment a déclaré : « Nous nous excusons pour les erreurs présentes dans le livret du 7e mini album de BEAST. A la toute fin du livret de l’album, qui est sorti le 21 octobre, les noms des membres de BEAST ont été mal orthographiés en anglais, nous nous excusons donc sincèrement ».

L’album est sorti sans modification des fautes de frappe et des oublis, malgré les multiples vérifications qu’il a subi pendant sa phase de production. « Nous nous excusons sincèrement pour avoir inquiété tout le monde. A partir de maintenant, tous les travailleurs travailleront encore plus dur pour faire de leur mieux, afin qu’une telle chose ne se reproduise jamais ». Malheureusement, l’agence a déclaré qu’aucune modification des erreurs ne pourrait être faite pour les prochaines copies.

B0dPrXyCEAALiBy

Source : allkpop
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités