Mots-clefs

, , , , , , ,

141025_interviewonsnowydays

Le groupe BEAST, qui a sorti son mini album Time le 20 octobre, a fait son premier enregistrement pour son comeback au Musik Bank qui a été diffusé le 24.

Les membres de BEAST ont été rencontrés dans la waiting room avant leur passage. Peut-être car c’est la fin de l’automne, ou parce que c’est leur second album de l’année, mais les membres ont montré un côté plus doux et tranquille comparé à Good Luck.

Immédiatement après la sortie de l’album, ils ont pris place dans les classements musicaux, montrant leur popularité inchangée. BEAST a déclaré : « Pour être honnête, aucun membre ne s’intéresse aux classements. Car c’est un album spécial, c’est un album qui insiste fortement sur le fait qu’il est un cadeau pour les fans. Ca n’en est pas un qui s’attache aux classements », montrant leur modestie.

Yang Yoseob a ajouté : « Bien sûr, si les fans lui montrent beaucoup d’amour, il n’y a pas de problème. C’est même bien, nous sommes reconnaissants que les gens l’apprécient », exprimant sa gratitude.

En dehors de ce comeback et de la chanson, un autre sujet attirant l’attention est la réapparition d’une ancienne chanson dans les charts. A chaque fois qu’il pleut, On Rainy Days, qui est sortie en mai 2011, remonte dans les classements.

Comme On Rainy Days est la chanson représentative des temps de pluie, nous avons demandé pour plaisanter si il n’y avait pas une sortie de prévue cet hiver une chanson appelée On Snowy Days. De manière inattendue, BEAST a répondu : « Ce n’est pas la première fois que ce sujet est abordé. »

Son Dongwoon a confié : « Une fois, l’agence a dit : « Faisons la chanson On Snowy Days » mais si nous faisons ça, nous avons peur que On Rainy Days perde sa signification, donc nous n’y avons pas donné suite. »

Bien que les membres de BEAST soient devenus plus calmes et matures, ils sont uniques au niveau de la jovialité et de l’humour. Yang Yoseob, qui a une attelle au poignet, a déclaré : « Je me suis fait mal en faisant du sport seul. Mais ça ne me crée pas de difficulté pour danser sur scène. » Yoon Doojoon a ajouté : « Il voulait juste exhiber son attelle », ce qui provoqua des rires.

En parlant de l’apparition de Son Dongwoon dans l’émission « Radio Star » de MBC, il a confié : « J’ai été à la 10ème place dans les classements de recherche mais le chanteur de la chanson que j’ai chanté, Ken Hirai, était en première place. Je pense tout de même que j’ai laissé l’occasion à des gens en Corée de le connaître » ce qui provoqua des rires.

Bien qu’il ai été question de choses diverses, le dernier sujet de conversation de BEAST reste toujours les fans. Lee Kigwang a déclaré : « C’est comme si nous étions une famille avec les fans puisque nous sommes ensemble depuis longtemps. Nous le ressentons encore plus quand nous faisons des concerts en voyant qu’ils ne nous oublient pas et qu’ils remplissent les salles », montrant sa tendresse.

Jang Hyunseung a ajouté : « Personnellement, la chose dont je me souviens le plus et que nous avons une fan depuis nos débuts qui est maintenant mariée. Bien sûr nous avons des fans qui été déjà mariées à nos débuts mais le ressenti est différent. Je l’ai félicitée mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je pense que je dois travailler cela pour le futur. »

Traduction coréen-anglais : Yongjunna
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités