Mots-clefs

, ,

141025_doojooncast

Dans une récente interview avec BEAST, Yoon Doojoon a été choisi comme le futur meilleur père et mari par le reste des membres du groupe. Au milieu de toutes les nouvelles concernant les couples ou encore les mariages entre idoles, les membres de BEAST ont été questionnés à propos de leurs projets de mariage. Yang Yoseob à déclaré : « Nous ne parlons pas vraiment de mariage nous concernant… Mais Doojoon mentionne souvent « Daddy, Where Are You Going? », à moins qu’il se marie à cause de cette émission…”

A propos de cette émission de MBC, Yoon Doojoon a répondu : « Je voudrais participer à la 10ème saison de cette émission. J’apprécie vraiment « Daddy, Where Are You Going? » Dans la première saison, j’aimais Joon (le fils de Sung Dongil) et Junsu (le fils de Lee Jonghyuk). Maintenant, j’adore les trois sœurs de la famille Seyoon (les trois filles de Jung Woongin sont Seyoon, Soyoon et Dayoon). J’espère que le programme restera diffusé pendant longtemps. »

Plus tard durant cette interview, les membres ont choisi Yoon Doojoon comme étant le membre qui sera probablement le plus gentil mari et le plus gentil père dans le futur. Doojoon a répondu : « Tous les membres sont gentils. » Et au niveau des enfants, il a donné une réponse étonnante : « J’en veux deux. Je pense que ce serait mieux si le plus âgé était une fille et le plus jeune un garçon. »

BEAST a récemment sorti son 7e mini album TIME avec sa chanson titre 12:30. Cette chanson a été compose par Good Life (Junhyung et Kim Taejoo), et évoque la ressemblance entre les aiguilles d’une horloge qui indiquent 00h30 et un couple séparé qui ressent de la tristesse après une rupture. Après être sortie, la chanson a réalisé un All-Kill, prenant la première place dans plusieurs classements musicaux.

Qu’en pensez-vous ? Doojoon ferait-il un bon père ?

Source : soompi
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités