Mots-clefs

, , , , , , ,

141130_interviewbeastconfiance3

BEAST, qui a débuté il y a 5 ans, est un groupe qui n’a jamais connu de crise. Même si il a eu des problèmes une fois ou deux, ils n’ont jamais été bien graves. Les membres disent que c’est parce qu’ils ne sont pas très courageux. Les fans ne craignent même pas que le groupe se sépare. L’interviewer a annoncé que si un problème survenait, même si jusqu’à maintenant tout avait été géré correctement, ils seront capables de rapidement remettre le groupe sur pieds. Les 6 hommes ont rigolé bruyamment, montrant leur confiance en soi.

Faire deux comebacks en une année, un promesse faite aux fans

BEAST : C’est compliqué de faire deux comebacks en une année (rires) Mais être capable de tenir la promesse faite aux fans est vraiment quelque chose de bien. Notre tête tourne tellement nous sommes occupés, mais nous avons accompli notre but donc notre humeur est au beau fixe. Nous avons crée des chansons que les fans aiment, et que les membres aiment également. La chanson composée par Lee Kigwang était bien assortie au reste de l’album, nous l’avons donc rapidement ajoutée à celui-ci. Le chanson History de l’album précédent avait également été réalisée par Lee Kigwang, même si cela reste toujours un peu amateur.

Il y a deux types de producteurs. Pendant l’enregistrement, Yong Junhyung est très méticuleux, il vous aidera en vous expliquant précisément le style de la chanson. D’un autre côté, les exigences de Lee Kigwang sont vraiment uniques. Par exemple : « Chante comme si tu étais dans un rêve », « Chante-le plus chaudement ». Ce style d’y aller avec les sentiments stupéfait et attriste les membres qui sont habitués aux explications précises de Junhyung (rires) Du point de vue d’un chanteur, Junhyung met en effet les gens plus à l’aide. (rires)

141130_interviewbeastconfiance5

Un groupe insaisissable qui a montré son talent et ses progrès durant 5 ans

BEAST : Quand BEAST a débuté, nous nous inquiétions à propos du fait que le groupe puisse survivre ou non. C’est grâce aux bienfaits de l’amour des fans que nous en sommes là aujourd’hui. 5 ans est une longue période, mais nous pensons que nous pouvons continuer ensemble longtemps. Il y a quelques années, quand nous sortions des albums, en termes d’opportunités, nous avons en beaucoup de chance. Grâce à MysteryBEAST a commencé à gagner de la popularité, nous sommes reconnaissants envers cette chanson. Durant 5 ans, nous n’avons pas eu une seule légère distraction. Après cela, nous sommes bien sûr capables de nous sentir satisfaits.

Puisque nous avons pris en compte les deux genres de musique que sont la dance et les ballades, nous avons reçu beaucoup d’amour. Quand nous sommes sur scène, nous n’avons aucune restriction, nous sommes capables de bien faire autant pour les chansons joyeuses que les chansons tristes, c’est notre force. Après que les membres aient assimilé la chanson, ils l’interprètent merveilleusement bien, c’est aussi une autre chose qui fait notre force. Les voix qui sont cachées durant un morceau de danse sont montrées durant une ballade. Il semble que nous sommes capables de montrer la force de chaque membre.

A propos du mot « croissance », nous avons une histoire très réaliste à ce propos, qui est quand nous exprimons nos avis durant les tournages des clips ou la production des albums. A nos débuts, nous suivions totalement les décisions de l’agence, maintenant nous avons nous-même des choix à faire. La musique, c’est aussi faire la musique que nous voulons faire. Particulièrement après que Yong Junhyung soit devenu producteur, nous avons gagné en liberté. Nous avons aussi eu notre propre appartement.

141130_interviewbeastconfiance4

C’est plus de l’affinité que du travail d’équipe. Des intentions de mariage, de liaison?

BEAST : Nous ne savons pas vraiment c’est qu’est le travail d’équipe. Nous sommes plus comme des amis. En temps normal, les gens pensent que les choses comme la solidarité et la coopération ont une forte signification. Mais pour nous, c’est l’amitié et l’affinité. A part le maknae Son Dongwoon, les membres ont à peu près tous le même âge, nous sommes capables de nous entendre facilement et naturellement les uns avec les autres, donc le futur de BEAST est encore long (rires) Dans le futur, nous devrions toujours être ensemble. Même si cela fait 5 ans, 50 ans, nous voulons continuer à briller en tant que partie de BEAST. Ce serait bien que BEAST puisse continuer à exister pour longtemps, c’est notre vœu. (rires)

Si il y avait beaucoup de restrictions et de pressions, nous commettrions plus facilement des erreurs. Mais nous n’avons pas ce type de restriction, donc nous n’emprunterons pas un mauvais chemin. Puisque le contrôle est négligeant, nous sommes devenus plus craintifs, mais avons cela nous sommes aussi très prudents. Aucun membre n’a encore quitté le groupe, nous sommes comme ça depuis le début. Puisqu’il y a les promotions personnelles en plus des promotions du groupe, nous sommes trop occupés, donc nous n’avons pas le temps de développer des pensées négatives (rires).

Peut-être que le service militaire causera notre séparation. Quand ce moment arrivera, nous passerons notre temps dans nos propres services. Même si il n’y a pas de prévisions concrètes pour le moment, si nous sommes au courant qu’un recrutement a lieu, nous partirons immédiatement. Précédemment, Dongwoon a dit qu’après avoir fait ses débuts solos, il irait faire son service militaire après que son album ait atteint des sommets, mais si cela n’a pas lieu, il ira faire son service avec ses aînés. Notre objectif a changé, il est maintenant de faire notre service tous ensemble.

(rires) Le mariage pour BEAST est toujours comme un rêve, nous ne voyons pas cela comme une réalité. A court terme, il n’y a aucune liaison de prévue non plus (rires).

Source : tvreport.co.kr
Traduction coréen-chinois : Asiki_Hyunkii
Traduction chinois-anglais : 팅 toydj
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités