Mots-clefs

, , , , , , ,

141223_dongwoonhyeritwitter2

Hyeri du groupe Girl’s Day a attiré l’attention en s’excusant soudainement après de Son Dongwoon du groupe BEAST via Twitter et en supprimant son message immédiatement après.

Hyeri a mentionné Dongwoon sur Twitter et a joint à son message des photos d’elle faisant la moue et s’inclinant.

141223_dongwoonhyeritwitter

Hyeri : Sunbaenim, vous savez que je suis une grande fan de BEAST et que je suis même aller à votre concert, n’est-ce pas? C’était l’expression de ma joie quand mes aînés ont été récompensés, je m’excuse si ça a fait de la peine à certaines personnes. Je suis désolée. Je ferais attention à mes actes à partir de maintenant. S’il-vous-plaît, voyez cela positivement.

Il semble que durant le « 2014 MelOn Music Awards » le mois dernier, Hyeri s’est moquée de Dongwoon durant son discours lors de la remise de prix. Dans une fancam, nous la voyons répéter les paroles de Dongwoon et rigoler, agissant irrespectueusement envers son cadet.

 

Ces excuses de Hyeri ont conduit à des questions sur l’intention de son message, telles que : « Cela s’est passé le mois dernier, pourquoi s’excuser maintenant? », « Mentionner Dongwoon sur Twitter, ce n’est pas une bonne manière de s’excuser », « Essayer d’être mignonne, ces excuses sont-elles sincères? » ou encore « Serait-ce un rôle médiatique? ».

Source : ttwigo
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités