Mots-clefs

, , , ,

141223-newskigwanghappytogether

Les acteurs Yoo Jitae et Chan Yeryun, les chanteurs Kigwang et Gayoon ainsi que les comédiens Kim Sooyong et Kim Sukyi vont faire une apparition dans l’émission « Happy Together ». Toutes ces célébrités ont participé au tournage d’un épisode spécial « frère et sœur » de l’émission qui sera diffusé le 1er janvier.

L’apparition de Yoo Jitae et de Cha Yeryun intervient juste après la sortie du film « The Tenor – Lirico Spinto » dans lequel les deux acteurs ont joué. C’est la première fois que Yoo Jitae participe à une émission depuis son apparition dans « Thank You » sur SBS l’année dernière. Il est prévu qu’il présente ses performances vocales qu’il a travaillées depuis presque un an en vue de son rôle dans le film. Il a également tourné une scène « bâclée » encore inconnue pour l’émission.

Kigwang du groupe BEAST et Gayoon du groupe 4Minute, qui sont passés ensemble de leur période de trainees à leur période de gloire, et les comédiens Kim Sooyong et Kim Sukyi, qui ont longtemps partagé un lien d’aîné et de cadet, vont également participer à cette émission et montrer leur relation « frère-sœur » dans l’épisode.

Source : soompi
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités