Mots-clefs

, , , , ,

Quels cours passages de l’interview de Dongwoon et Ji Soyeon ont été traduits.

Son Dongwoon et Ji Soyeon (footballeuse coréenne) se sont rencontrés pour la première fois lors de l’interview. Ils étaient tous les deux gênés au début, mais ils se sont tout de même échangés des cadeaux. Son Dongwoon a offert un exemplaire de TIME, le 7e mini album de BEAST, tandis que Ji Soyeon a donné un ballon de football et un maillot dédicacé à Dongwoon.

Dongwoon : « J’ai reçu un ballon et un maillot dédicacé d’une joueuse professionnelle, Doojoon hyung doit être jaloux (rires) ».

Ji Soyeon : « Je ne savais pas quel genre de cadeau apporter, mais ensuite j’ai appris que tu aimais le football. Ce n’est pas un cadeau cher mais j’espère que tu l’aimes ».

Dongwoon : « C’est vraiment un honneur ».

Ji Soyeon a ensuite déclaré : « Il est plus beau en vrai qu’à la télé », ce qui les a tous les deux fait rire.

Dongwoon : « Je vais souvent au futsal avec les hyungs, nous y sommes allés il n’y a pas longtemps. J’ai vraiment envie de m’améliorer. Je n’arrive pas à bien dribbler, alors j’attends juste que la balle vienne en première ligne et ensuite les hyungs crient : Maknae, qu’est ce que tu fais ? »

Ji Soyeon : « Même si tu es occupé, essaie de pratiquer le levage de balle. L’album que tu m’as offert m’accompagnera lors de mon voyage au Japon. En juin prochain, je participerai à la coupe du monde de football féminin. Je veux montrer le pouvoir d’une footballeuse ».

Dongwoon : « Moi aussi. Même si je suis le maknae, je veux consacrer du temps précieux à élargir le spectre de BEAST ».

Lorsqu’on a demandé Dongwoon s’il avait un objectif qu’il n’a pas pu atteindre l’année dernière, il a déclaré être déçu de ne pas avoir pu faire de CF en solo.

Source : Sports Seoul
Traduction coréen-anglais : B2UTYMAKASSAR
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités