Étiquettes

, , , , ,

150103 - soompi(1)

Le 3 janvier, BEAST a donné son 4e fanmeeting coréen, intitulé « BEAST & B2UTY New Year’s Party« . Ce jour-là, les six membres de BEAST ont rencontré 6000 fans pour le nouvel an, et ont passé du temps significatif avec eux, puisque les membres avaient préparé plusieurs activités pour divertir les fans.

La toute première cérémonie d’inauguration du fanclub avait eu lieu en 2011, 2 ans après les débuts du groupe. Cela fait à présent 1 an et 2 mois depuis le 3e fanmeeting du groupe en 2013.

Cette année, le concept du fanmeeting était « Misaeng ». Toutes les B2uties étaient les directrices de l’agence « BEAST » et les membres étaient les employés de cette agence. Le groupe avait prévu plusieurs activités. En effet, chaque membre a reçu un prix en fonction de ce qu’il avait fait au cours de l’année dernière. Ainsi, Doojoon a reçu l’Award du travailleur, Hyunseung a reçu le « B2uty Babo Award« , Junhyung a remporté le « Business Award » et Kigwang a été récompensé par le « Healing Award« . Enfin, Dongwoon a remporté le « Sculpture Award » tandis que Yoseob a reçu le « Birthday Award« , avant que les membres ne lui fassent une petite fête d’anniversaire.

Une compétition sportive a également pris place pour les « employés » de l’agence, ainsi qu’un mini concert durant lequel BEAST a interprété 12:30, Good Luck, Shadow, Beautiful Night et Drive.

Avant la fin du fanmeeting, les membres ont chacun dit un mot aux fans. Hyunseung a déclaré : « Merci de toujours être à nos côtés, de nous supporter et de nous aimer, même après toutes ces années ». Yoseob s’est également exprimé : « Merci d’avoir rempli cette salle malgré le temps glacé, et merci de nous soutenir avec vos vives acclamations. J’ai même eu une fête d’anniversaire, alors j’ai le sentiment que ce sera une année que je ne pourrai vraiment pas oublier ».

Dongwoon a partagé : « A chaque fois que nous faisons une interview, je dis que les fanmeetings et les concerts sont ce que j’apprécie le plus. Ce sont vraiment les plus joyeux moments parmi tout ce que je vis en faisant mon travail. C’était vraiment amusant, merci de créer de bons souvenirs avec nous. Cette année, j’espère que vous passerez 2015 avec un esprit positif ». Kigwang a à son tour dit : « En 2015, nous avons déjà pu passer un moment drôle et amusant avec beaucoup de gens, alors c’est vraiment bien », tandis que Junhyung a déclaré : « C’est une nouvelle année. Une année est une année, mais j’espère que cette année sera meilleure que les autres. Passez une joyeuse année 2015 ».

150103 - soompi(2)

Source : soompi
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités