Mots-clefs

, , , , ,

141019 - soompi#3

Malheureusement pour les fans, il a récemment été reporté que BEAST, Bambam et Yugyeom (GOT7) ainsi que Jongkook (BTS) seront dans l’incapacité de se produire sur scène lors des « 29th Golden Disk Awards in Beijing« , en raison d’un problème de visas

En effet, les artistes ont besoin d’un visa spécial pour pouvoir effectuer une performance sur scène. Les organisateurs de l’événement sont censés les fournir aux artistes. Cependant, il semblerait que certains membres aient reçu des visas réservés aux touristes.

Tous les membres de BEAST à l’exception de Dongwoon sont concernés par ce problème et ont reçu le mauvais visa. L’agence du groupe s’est donc exprimée ce matin : « Les membres ont quitté la Corée avec un visa réservé aux touristes. Il semblerait que ce problème soit apparu lors du renouvellement des passeports…Nous allons essayer de faire le nécessaire pour que les membres puissent tout de même monter sur scène ».

Les organisateurs de l’événement ont également pris la parole dans un communiqué.

150114 - gda

« Bonjour, c’est le bureau d’administration des Golden Disk Awards.
Nous voulons faire une déclaration concernant les problèmes administratifs liés aux visas de certains artistes.

Le groupe BEAST recevra un prix le 14 janvier, comme prévu. Cependant, ils seront dans l’incapacité de se produire sur scène. Les membres de BEAST et leur agence ont tout fait pour réussir à monter sur scène, mais les organisateurs de l’événement n’ont pas pu résoudre le problème de visas.

Nous nous excusons pour avoir inquiété les artistes concernés et leurs fans ».

Quelques heures avant le début de la cérémonie, Yoseob s’est excusé auprès des B2uties sur Twitter : « Les 6 membres participeront aux Golden Disk. Mais, en raison d’un problème de visas, BEAST ne pourra pas effectuer de performance. J’aimerais à nouveau m’excuser auprès des nombreux fans qui nous ont attendu et qui avaient hâte. Particulièrement pour les fans chinois car un événement de ce genre avait également été annulé la dernière fois, vous devez être encore plus déçus. Nous travaillerons dur afin de pouvoir vous rembourser avec des meilleures performances à l’avenir. Je suis désolé ».

Sources : allkpop; yongjunna; mwave; yongjunim; b2utymakassar
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités