Mots-clés

, , , , , ,

150318_tigerjkjunhyung

Tiger JK du groupe MFBTY a parlé de sa collaboration avec le compositeur Yong Junhyung du groupe BEAST.

Aujourd’hui, durant une interview, Tiger JK a complimenté Junhyung qui a travaillé avec le groupe sur une chanson nommée Let It Go.

Tiger JK a déclaré : « Il y avait beaucoup de préjugés lorsque nous travaillions avec Yong Junhyung. Beaucoup de questions se posent lorsque des rappeurs sont amenés à travailler ensemble. Sur les réseaux sociaux, certains disaient « Le niveau est différent », « Ça ne marchera pas » et bien plus. Mais nous voulions briser cette idée et faire une composition intéressante. »

Il a aussi annoncé : « A la fin, nous avons demandé de l’aide à notre ami qui avait créé et composé la musique. Nous avons fait face à un dilemme pendant environ 20 jours. Donc, nous avons surmonté le stéréotype que nous avions avant. Nous avons de nouveau interprété la chanson et demandé des choses comme « Et si nous faisons comme ça? », ce qui a rendu le processus de composition intéressant. »

Il a ajouté : « Avant, Let It Go n’était pas comme ça, mais les idées de cet ami sont fraîches et sensées, donc Let It Go est née différemment », montrant sa satisfaction d’avoir travaillé avec Junhyung.

Le premier album Wonderland de MFBTY sortira le 19 mars.

Source : ttwigo
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités