Mots-clefs

, , , , , , ,

150325_beastconcerthongkong

L’attente est enfin terminée pour les fans de Hong Kong ! Le 24 mars, les organisateurs locaux Jacso Entertainment et Sun Entertainment ont annoncé que BEAST allait finalement tenir un concert solo à Hong Kong pour la première fois depuis ses débuts.

Le concert « 2015 Beautiful Show in Hong Kong » est planifié pour le 30 mai à l’AsiaWorld-Expo Arena. Le représentation est très attendue par les fans et par le public en général puisque le groupe n’a jamais tenu un concert solo à Hong Kong auparavant malgré sa popularité qui a toujours été croissante.

Les membres de BEAST ont également exprimé leur enthousiasme pour leurs futures activités à Hong Kong. En particulier, ils ont exprimés leur espoir de visiter cette ville chic et avoir la chance de visiter le Victoria Peak durant la nuit, prendre des photos de l’Avenue des Stars, goûter toute la nourriture locale et bien évidemment, de rencontrer tous les fans qui les ont encouragé pendant tout ce temps !

Aux dernières nouvelles, il est prévu que BEAST fasse un comeback en avril. De plus, après la performance à Hong Kong, BEAST donnera un concert solo à Taïwan le 6 juin.

Source : koreaboo
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités