Mots-clefs

, , , , ,

150420 - interview

Yoon Doojoon a récemment fait part des difficultés à être un « acteur mangeur ». Le 20 avril, il était présent à la conférence du drama tvN « Let’s Eat 2 », diffusé sur la chaîne les lundis et mardis. Après avoir été le personnage principal de la première saison diffusée l’année dernière, il a actuellement achevé le tournage de 8 épisodes de la deuxième saison.

Q. Quel acteur correspond le mieux pour tourner des scènes de repas ?

– Doojoon : Pusique ce sont des scènes axées sur la nourriture, cela rend le drama plus difficile à tourner. Nous avons la pression parce que nous devons tourner avec l’idée que les téléspectateurs doivent penser que les plats sont bons. Je ne pense pas que ce soit une question de personne, mais plutôt du plat que l’on mange. Lorsque je tourne avec (Seo) Hyunjin noona, (Kim) Hewon hyung et Kwonyul hyung, nous faisons des débats sur la nourriture.

Q. Y a t-il un point attractif chez Seo Hyunjin, la nouvelle actrice principale ?

– Doojoon : Sa personnalité est vraiment similaire à celle de Lee Sookyung (ndlr : il s’agit de l’actrice principale de la saison 1). Elle est tout le temps joyeuse et réchauffe l’atmosphère sur le lieu de tournage. Hyunjin noona a également débuté en tant qu’idol (ndlr : Seo Hyunjin était membre du groupe M.I.L.K sous SM Entertainment), alors je sens que nous sommes connectés parce que nous avons les mêmes racines. Pendant les tournages, elle me guide comme une amie ».

Q. Qui diriez-vous de jouer dans « Let’s Eat » jusqu’à la saison 10 ?

– Doojoon : Le réalisateur de ce drama est comme un sauveur pour moi. Il m’a permis de créer de très bons souvenirs avec ce drama. Si j’ai le temps et l’opportunité, j’aimerais jouer dans le drama jusqu’à la saison 10″.

Q. Est-ce que tourner dans ce drama vous a apporté quelque chose ?

– Doojoon : Après les tournages, beaucoup de personnes me demandent l’adresse des restaurants dans lesquels j’ai tourné et les plats qu’il y a dans leurs menus. Je pense que c’est parce que manger est une chose importante dans nos vies quotidiennes. Je dirais que c’est un effet positif du drama ».

Q. Est-ce que vous vivez seul ?

– Doojoon : J’ai vécu avec les membres de BEAST dans un dortoir pendant longtemps, avant que chacun ne décide de vivre seul environ l’année dernière, pendant le tournage de la première saison. Beaucoup de femmes redoutent le fait de vivre seules, pourtant cela ne m’a pas dérangé au début. Mais 3-4 mois après m’être installé, j’ai commencé à me sentir vraiment seul alors j’avais l’habitude d’appeler les autres membres avant de dormir. Après un certain temps, j’ai pris conscience des avantages à vivre seul et à présent, j’aime être seul.

Q. Dans le drama, il y a beaucoup de célébrités qui font des apparitions spéciales.

– Doojoon : Je me suis rapproché de Kim Hewon sunbae, qui a également joué dans « Monstar » avec Junhyung. La première fois que je l’ai rencontré, je me souviens avoir été effrayé à tel point que j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Mais après avoir parlé avec lui, je l’ai trouvé très gentil et attentionné. Il aime le football, tout comme Kwonyul hyung, alors nous nous sommes tous rapprochés. Lee Jooseung, qui fait également une apparition, a joué dans un drama avec Kigwang alors je me suis aussi rapproché de lui.

Q. Lorsque vous mangez du Tangsooyook (plat chinois), est-ce que vous le trempez dans la sauce ou est-ce que vous versez la sauce dessus ?

– Doojoon : Je n’ai pas de méthode particulière pour le manger. Dans le drama, Ku Daeyeong dit qu’il verse la sauce sur le Tangsooyook, mais en réalité, moi je le trempe dans la sauce.

Q. Qu’allez-vous manger aujourd’hui ?

– Doojoon : Je pense que je vais commander différents plats au studio d’enregistrement.

Source : Korea Times
Traduction coréen-anglais : yongism
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités