Étiquettes

, , , , ,

150420 - hs

Jang Hyunseung du groupe d’idols BEAST fera prochainement ses débuts solos.

Jang Hyunseung est le lead-vocal de BEAST, avec sa voix unique et ses formidables performances. Depuis les débuts de BEAST, c’était le membre qui devait débuter en solo. En dehors de son groupe, il est également membre de Trouble Maker avec Hyuna et montre au public ses différents charmes.

Hyunseung devrait sortir son album solo en mai. En raison des activités de BEAST au Japon, il est prévu que sa période de promotion ne soit pas longue. Cependant, l’industrie musicale anticipe fortement ses débuts. Un représentant a ajouté : « Il s’entend très bien avec les producteurs et ils ont achevé ensemble la production de chansons sophistiquées. C’est un album qui mettra bien en valeur les charmes de Hyunseung ». De son côté sexy à son côté espiègle, l’annonce des débuts solos de Hyunseung crée de fortes attentes.

Avant Hyunseung, Yang Yoseob et Yong Junhyung avaient déjà tenté l’aventure en solo et avaient obtenu de bons résultats. Dans le cas de Yang Yoseob, sa chanson solo Caffeine a été un très grand succès. Flower, l’album solo de Yong Junhyung a obtenu de hautes places dans les classements et a montré ses capacités en tant que compositeur. C’est pour cela que l’album solo de Hyunseung est d’autant plus attendu.

Source : kukinews.com
Traduction coréen-anglais : theb2utynotes
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités