Mots-clés

, , , , ,

150421 - ttwigo

Kigwang de BEAST fait la couverture du magazine 10+Star pour l’édition mai 2015.

Sur les photos partagées par le magazine sur les réseaux sociaux, Kigwang se montre renversant avec ses diverses poses séduisantes.

En dehors de ses promotions en tant que membre de BEAST, Kigwang est également impliqué dans divers domaines tels que celui de la comédie et des émissions de variété. Dans l’interview accordée à 10+Star, l’artiste aux multiples talents a évoqué ce qu’il voit en lui comme ses faiblesses.

« Il y a toujours beaucoup de points où j’ai des lacunes, lorsque je suis sur scène, que je joue la comédie ou que je vais dans les émissions de variété. C’est la raison pour laquelle je dois toujours faire de mon mieux, je peux y arriver si je continue à m’entraîner », a déclaré Kigwang.

En comptant ses années en tant que trainee, cela fait plus de 10 ans que Kigwang est dans l’industrie. On lui a donc demandé s’il regrettait d’avoir choisi cette voie.

« Ma mère prie sans cesse pour moi, alors je pense que je peux surmonter les épreuves. Ma mère me dit souvent que Dieu nous donne uniquement les défis que nous pouvons relever. En pensant à ces mots, je me suis accroché et je suis devenu membre de BEAST ».

L’interview intégrale, ainsi que le photoshoot de Kigwang pour 10+Star sortiront le 23 avril.

150421 - ttwigo1

Source : ttwigo
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités