Mots-clefs

, , , , , , , , ,

BEAST, le célèbre groupe coréen, est entré dans sa 6e année d’activité et s’apprête à réaliser le rêve de tous ses fans hongkongais. En effet, le groupe donnera son premier concert à Hong Kong fin mai. Nous avons réussi à interviewer les membres avant le concert, afin de leur poser des questions sur leur travail, leurs activités individuelles et en particulier sur leur ressenti concernant le concert à Hong Kong.

BEAST a débuté en 2009 et a obtenu des résultats impressionnants pour sa musique jusuqu’à présent. Que ce soit avec des chansons japonaises ou coréennes, le groupe domine souvent les divers classements musicaux. Notamment, leurs chansons japonaises se sont quasiment toutes positionnées à la première place sur iTunes. Les nombreuses chansons de BEAST ont attiré l’attention et ont une forte réputation dans l’industrie musicale coréenne. De plus, chaque membre du groupe a montré son potentiel grâce aux dramas, aux émissions de variété et aux comédies musicales. Vous pouvez trouver des traces de BEAST dans tous les domaines du divertissement coréen. Lorsqu’on a demandé aux membres s’ils étaient satisfaits de tous les accomplissements de BEAST, le leader Doojoon a répondu être très satisfait des résultats de leur travail acharné au cours de ces nombreuses année, et qu’il était reconnaissant envers les fans.

« Depuis nos débuts, les fans nous ont apporté de la force et du soutien afin que nous puissions travailler dur et aller de l’avant. Nous sommes toujours reconnaissants envers nos fans, et nous travaillerons plus dur à l’avenir, afin de retourner tout l’amour que nous recevons ». Les membres de BEAST se soutiennent également les uns et les autres. Par exemple, Doojoon a parlé de sa participation au drama « Let’s Eat 2 ». « D’habitude, les autres membres n’ont pas le temps de regarder les dramas où j’apparais, mais cette fois-ci ils y ont accordé une attention particulière, ce qui m’a beaucoup touché. Je suis reconnaissant envers eux car ils me soutiennent », a t-il dit avec un rire.

Concernant Dongwoon qui s’est essayé à l’animation d’une radio pour la première fois, il a reçu beaucoup de compliments et les membres lui ont même demandé pourquoi il n’a pas essayé plus tôt, ce qui l’a rendu très heureux.

En tant que groupe masculin bien connu du public, les membres de BEAST ont un emploi du temps chargé, et lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils font pendant leurs jours de congé, le leader Doojoon a choisi le football. Il a expliqué que le football occupe la majeure partie de ses jours de repos chaque semaine.

Dongwoon a déclaré qu’il aime allumer des bougies parfumées, faire le ménage, et profiter tranquillement de son temps de repos à la maison. Dongwoon n’a pas oublié de rappeler à tout le monde de faire attention au feu lors de l’allumage des bougies.

Junhyung, en raison de sa passion pour la musique, a choisi le studio dans lequel il compose des chansons même pendant ses jours de repos.

Le choix de Kigwang est similaire à celui du leader. Puisqu’il aime faire du sport, il a déclaré faire de l’exercice même pendant ses jours de congé.

Yoseob reste à la fois actif et posé puisqu’il aime à la fois lire et faire de la boxe.

Enfin, Hyunseung a déclaré aller au bowling ou inviter ses amis au restaurant pour discuter.

En ce qui concerne le prochain concert à Hong Kong, les membres de BEAST ont tous exprimé leur anticipation et ont préparé de nombreuses chansons et performances divertissantes, afin de remercier les fans hongkongais pour leur soutien. Dongwoon a déclaré avoir hâte d’interagir avec les fans pendant les performances et a dit : « Cette fois-ci, je pense que le concert à Hong Kong sera un souvenir inoubliable pour moi ».

Lorsqu’on a demandé aux membres ce qu’ils aimeraient faire à Hong Kong, Yoseob a dit qu’il aimerait voir le paysage de nuit de la ville avec les membres. Il a expliqué : « BEAST a déjà été une fois à Hong Kong, mais à cause de mon emploi du temps personnel, je n’ai pas pu aller voir le paysage de nuit avec les autres membres. Puisqu’il y a une nouvelle opportunité, j’aimerais aller regarder le beau paysage de nuit de Hong Kong avec les membres ».

Lorsqu’on leur a demandé quels sont leurs acteurs hongkongais préférés, Doojoon a confié qu’il aime beaucoup Jackie Chan, Leon Lai et Chow Yun-fatt. Yoseob a quant à lui répondu : « Il y a beaucoup de grands artistes à Hong Kong, c’est difficile d’en choisir juste un ».

En pensant à 2015, BEAST espère progresser davantage cette année, que ce soit en tant que groupe ou individuellement. Les membres espèrent accomplir de nombreuses choses dans divers domaines. Lorsque nous leur avons demandé quels sont leurs plans concernant leur nouvel album, que les fans attendent avec impatience, Doojoon a répondu : « BEAST n’a pas encore fixé de période/date pour un comeback, mais nous allons travailler dur pour la préparation de l’album et pour maintenir notre condition. Nous espérons rencontrer les fans rapidement avec un nouvel opus ».

Enfin, le leader Doojoon a conclu : « BEAST travaillera encore plus dur, et nous espérons que le concert à Hong Kong apportera à chacun des souvenirs inoubliables ».

Traduction coréen-anglais : thatyongkid
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités