Mots-clefs

, , , ,

150422 - mwave

Pour la première fois depuis les débuts du groupe, BEAST donnera son premier fanmeeting en Chine.

Le 25 avril, BEAST organisera le « 2015 BEAST Fanmeeting in Shanghai », prêt à faire connaissance avec les fans chinois pour la première fois. Puisque le groupe s’est très peu rendu en Chine pour des concerts ou des events, BEAST a décidé d’organiser cet événement unique.

Le fanmeeting aura lieu avec 4000 fans et durera environ 1h30, temps durant lequel les membres de BEAST interagiront avec les fans. Le groupe interprétera également quelques unes de ses chansons et fera des activités afin de se rapprocher des fans.

Avec beaucoup d’intérêt pour le groupe, les fans chinois ont envoyé de nombreuses demandes afin d’avoir un concert ou un fanmeeting, et l’événement à venir les ravit grandement après autant d’attente.

Cette année, BEAST a déjà donné un fanmeeting en Corée. En mars, le groupe s’est également rendu à Bangkok (Thaïlande) pour donner un fanmeeting brillant devant 4000 fans. Avec le prochain fanmeeting du 25 avril, BEAST envisage d’entrer dans le marché chinois en menant plus d’activités dans le pays.

Entre temps, malgré un emploi du temps très chargé, Jang Hyunseung fera ses débuts solos en mai, tandis que Yoon Doojoon joue actuellement dans le drama tvN « Let’s Eat 2 ».

Source : Mwave
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités