Mots-clés

, , , , , , ,

201505091142779351_554d744162a90

Concernant ses débuts solos, Jang Hyunseung, membre de BEAST, a récemment déclaré : « J’ai l’impression d’avoir été lâché en pleine nature ». Sans groupe, sans sous-unité, il doit à présent occuper la scène seul, et il s’est exprimé : « Même si c’est une courte promotion, je montrerai une bonne image de moi ».

Jang Hyunseung a rencontré OSEN le 8 mai, dans les loges du Music Bank, et il a déclaré : « J’ai l’impression qu’on m’a laissé dans la nature sauvage. La pression est forte, et même si j’essaie de m’en défaire, je n’y arrive pas alors je fais de mon mieux pour m’amuser. Je veux profiter« .

Il a ajouté : « Quand je suis avec BEAST ou Trouble Maker, je suis entouré des membres, mais (à présent) je suis entièrement responsable de la performance et de la scène, alors j’ai la pression. Mais au lieu d’être nerveux/stressé, j’ai un bon pressentiment et j’ai le cœur qui palpite ».

Ma First est la chanson titre de Jang Hyunseung. Dans le clip vidéo, le jeu d’acteur de Jang Hyunseung et Hwang Seungeon a attiré l’attention. A ce propos, il s’est exprimé : « Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous nous sommes dit « Bonjour, commençons ! », et tout s’est rapidement déroulé comme ça ». Le chanteur a également avoué avoir été embarrassé.

« Je ne voulais pas paraître mal élevé, alors avant qu’on ne commence, je lui ai dit « Désolé » et nous avons démarré. J’ai essayé de faire en sorte de rater le moins possible les scènes. A chaque fois, je surmontais ma gêne avec mon jeu d’acteur. Dans la scène de l’ascenseur, il y a du skinship un peu plus sérieux et agressif, comparé à la scène amusante avec les graffitis. J’ai fait de mon mieux pour ces scènes », a t-il expliqué.

Il a ajouté : « Je n’ai pas guidé les scènes, tout a été fait de part égale. J’ai essayé de trouver un équilibre, et c’était un tournage amusant et excitant« .

Il y a un autre point à noter. En effet, les débuts solos de Hyunseung coïncident avec le comeback de Big Bang. Il y a 9 ans, Jang Hyunseung a participé à une émission qui avait pour but de déterminer la composition finale de Big Bang. Il s’est exprimé : « Je les ai rencontrés au M!Countdown le 7 mai. Ce n’est pas comme si nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, mais si on prend en compte les promotions, je pense que cela faisait 5 ans que nous ne nous étions pas vus aux émissions musicales (ndlr : Leur dernière rencontre aux émissions musicales remontait à 2010, pendant la courte promotion de Let It Snow. GD &TOP faisait la promotion de High High.). Nous avons parlé de nos albums et de nos vies personnelles. C’était sympa ».

Pour conclure, Jang Hyunseung a déclaré : « Il y a certains points où j’ai des regrets concernant ma première performance, mais je pense que je me suis un peu amélioré. Gardez un œil sur moi s’il vous plait. Même si c’est une courte promotion, je veux montrer le meilleur de moi même. J’ai très sérieusement préparé mon album, et j’ai vraiment travaillé dur pour montrer des facettes de moi que je n’ai pas pu montrer auparavant, alors écoutez-le beaucoup de fois s’il vous plaît ».

Jang Hyunseung a sorti son album solo MY le 8 mai.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : theb2utynotes & mrsdoob2uty
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités