Étiquettes

, , , , ,

150512_hyunseungbigbang

Jang Hyunseung du groupe BEAST a partagé de ses pensées vis-à-vis de sa promotion qui se déroule en même temps que celle du groupe Big Bang.

Le 11 mai, Hyunseung a accordé une interview à TV Report afin de parler de ses activités solos et de la sortie de son premier album MY. Par coïncidence, la promotion de Hyunseung (qui ne durera que 2 semaines) a lieu en même temps que le comeback de Big Bang.

Quand on lui a demandé ce qu’il ressentait, il a répondu : « Ça me plaît vraiment. Je pense que c’est une bonne chose qu’on nous voit faire notre promotion en même temps, et je ne suis pas entravé par Big Bang. »

Il a continué : « Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans un programme de survie et j’ai été éliminé du groupe Big Bang. »

Comme beaucoup de fans le savent déjà, Hyunseung faisait partie de l’émission « Big Bang Documentary » diffusée sur MTV en 2006. Elle suivait les sélections du dernier membre du groupe Big Bang. Hyunseung avait alors été éliminé. Cependant, il a débuté plus tard comme membre de BEAST et a lui aussi connu le succès.

Il a déclaré : « Si j’avais disparu ou si je n’avais pas gagné de popularité avec BEAST, je ne sais vraiment pas comment je me serais senti. Mais maintenant, Big Bang et moi faisons chacun de bonnes choses, ce qui est une situation plaisante. J’espère que les gens pourront nous voir d’une manière positive car nous faisons tous des choses bien chacun de notre côté. »

Concernant sa relation avec les membres de Big Bang, il a annoncé : « Nous nous contactons de temps en temps. Nous n’avons pas de conversation spéciale juste parce que nous nous rencontrons pendant les émissions. Ce serait étrange (rires). C’est bien que nous nous soutenions mutuellement. »

Source : soompi
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités