Étiquettes

, , , , , ,

150512_hyunseungbeastblagues

Lors d’une interview au Cube Cafe, Hyunseung a parlé des autres membres de BEAST et des blagues explicites.

Il a d’abord abordé les jurons présents dans les paroles de I Love You. Il a déclaré : « Après l’avoir enregistrée, je ne savais pas si je devais les laisser dans la chanson ou non. J’ai regardé le film “Beastie Boys” et je voulais que cette chanson illustre une histoire d’amour tragique. Je voulais écrire la plus triste et la plus tragique des histoires d’amour et j’ai pensé à This is it de ce film. Le juron à la fin de la chanson est aussi une réplique du film. »

Il lui a été demandé  : « Le titre de l’album est MY, les paroles illustrent-elles donc vos histoires personnelles? » ce a quoi il a répondu : « Ce n’est pas le cas pour I Love You mais cela se pourrait pour Dirty Jokes. Mais Dirty Jokes a des paroles pouvant être prises avec humour par n’importe qui, donc je ne pense pas vraiment que “c’est mon histoire”. Je me suis engagé dans cette chanson mais j’ai aussi imaginé et crée des choses qui ne sont pas arrivées. »

Il a ensuite révélé : « Je ne suis pas le genre de personne à apprécier les blagues explicites. Mais j’aime les écouter. J’aime quand mes amis en font de manière amusante. » Le question « Quel membre de BEAST est le meilleur dans ce domaine? » lui a alors été posée. Il a répondu : « Je pense qu’ils se valent tous. Si ils étaient ici avec moi, j’aurais dit un nom, mais comme ils ne le sont pas, je préfère ne rien dire. Je pense qu’ils en font tous du même niveau. »

Source : allkpop
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités