Mots-clefs

, , , , ,

150513_hyunseungsexy

Hyunseung du groupe BEAST a parlé en détails de ses débuts solos mais aussi de ses pensées vis-à-vis de son travail avec les stars dîtes sexy telles que Hyuna du groupe 4minute et l’actrice Hwang Seungeon, qui joue dans « Let’s Eat 2 ».

Il a déclaré : « Je ne veux pas être brutalement sexy, mais plutôt l’être dans un style décontracté. J’aime bien quand les gens me disent que je suis sexy, mais je ne me considère pas comme tel. Et c’est particulièrement vrai ces derniers temps. »

Il a ajouté : « Je pense que l’on est vraiment sexy quand on ne le semble pas ou qu’on l’est subtilement, plutôt que lorsqu’on le force. Autant pour les hommes que pour les femmes, être considéré comme sexy est un compliment, donc ce n’est pas que je ne veux pas l’être. Mais je ne veux pas non plus être catalogué comme “le chanteur sexy”. Je veux être attirant avec mes charmes naturels. »

Il a ajouté : « Quand je regarde les fanpages de BEAST et les messages de gens qui m’aiment, ils sont plus nombreux à dire que je suis mignon plutôt que sexy. »

Lorsqu’il a parlé de ses collaborations avec Hyuna et avec Hwang Seungeon, il a avoué : « J’ai aimé pouvoir travailler avec ces deux personnes. Je pense que je suis béni », faisant rire son public.

Source : allkpop
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités