Étiquettes

, , , ,

De BEAST à Trouble Maker, les jours de Jang Hyunseung, 26 ans, sont agréables. Les projecteurs sont sur lui, il est membre d’un groupe populaire et d’une sous-unité. Mais si vous regardez de plus près, la vie de Jang Hyunseung n’a pas toujours été si facile.

En 2006, le titre de membre de Big Bang, qui été presque gagné, s’est volatilisé sous ses yeux, et Jang Hyunseung a disparu avec le titre de « 6ème membre de Big Bang ». 3 ans après, Jang Hyunseung n’avait pas abandonné, il avait travaillé dur. En 2009, il a fait ses brillants débuts avec le groupe BEAST, dans lequel il s’est beaucoup investi.

A la place du titre de « 6ème membre du Big Bang », il a laissé une puissante image de lui au public en tant que « Jang Hyunseung ». Le 8 mai, il a sorti sont premier album solo MY, a de nouveau rencontré Big Bang et a fait son apparition sur scène en tant qu’artiste solo.

150516_hyunseung1

Jang Hyunseung est un homme plutôt secret. Même durant ses promotions avec BEAST ou Trouble Maker, il partage rarement ses pensées. Il est plutôt du genre à rester en arrière et regarder les autres membres parler brillamment. Il a déclaré : « Je n’aime pas être le centre de l’attention. »

Pourquoi a-t-il donc décidé de faire cette interview?

Sa réponse est simple : « J’ai vraiment travaillé dur pour cet album ».

« Honnêtement, je ne suis pas une star normale. Je ne suis pas agressif, et un rien peut me rendre timide. Je n’aime pas beaucoup parler, et j’aime me sentir seul. »

« J’en suis ici aujourd’hui car je suis chanceux. Heureusement, je suis quelqu’un qui devient surexcité et talentueux sur scène. »

Même si il a montré beaucoup d’affection pour cet album, il ne contient aucune chanson qu’il a lui-même écrite ou composée, contrairement à la vague actuelle d’idoles qui composent et écrivent elles-mêmes leurs chansons.

« Pourquoi ne serais-je pas intéressé par cela? C’est un bon moyen de montrer mes capacités musicales et de recevoir des droits d’auteur. J’écris parfois des paroles et je crée parfois des mélodies. Cependant, je me demande si je devrais changer ma façon de faire puisque mes capacités sont bien en dessous de celles des véritables compositeurs. Mais plus que mon avidité, je voulais avoir un album proche de la perfection. »

150516_hyunseung2

✓ Votre première semaine de promotion est terminée.

Hyunseung : Je pense que je l’ai terminée correctement avec de bonnes sensations et sans nervosité. Personnellement, je suis tout de même déçu du premier live. Comme c’était la première fois que j’étais seul sur scène, j’ai été plus maladroit que je ne l’aurais imaginé. Mais après, je me suis habitué. Cette semaine est ma dernière semaine de promotion, et je pense que je peux mieux faire.

✓ Etes-vous triste à propos des classements musicaux ?

Hyunseung : Si je disais que je ne l’étais pas, ce serait un mensonge. Je pense que c’est juste une estimation du public et je n’ai rien contre ça. Je suis un peu triste, mais ça va. Les commentaires sur mes performances ne sont pas trop mauvaises, donc je me console avec ça.

✓ Vous vous étiez concentré sur le côté sexy durant les performances de BEAST et de Trouble Maker. C’est également le cas pour cet album.

Hyunseung : Comparé à BEAST ou à Trouble Maker, je dégage plus de puissance. J’ai vraiment essayer de montrer le vrai moi, qui sourit grandement et adorablement. Honnêtement, Jang Hyunseung n’est pas mortellement sexy. Il y a quelques scènes sexy dans le clip et même dans l’album, mais comparé à avant, ce n’est rien. Mais je suis reconnaissant envers les personnes qui disent que je suis sexy.

Source : mwave
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités