Étiquettes

, , , , , , , , ,

160420_news

Au milieu des nouvelles du départ officiel de BEAST de Jang Hyunseung, deux autres problèmes plus importants se posent encore pour les membres restants.

Le 20 avril, un représentant de Cube a indiqué que les contrats de BEAST et de Hyunseung se terminaient à la fin du mois d’octobre (ndlr : Il est plus probable que la date anniversaire du contrat se situe vers le 16 octobre, soit le jour des débuts officiels du groupe.) et pourraient éventuellement être renouvelés. Ce point est actuellement l’objet de discussions et constitue le sujet le plus urgent et le plus important pour BEAST à l’heure actuelle.

Le second point important est le départ des membres pour le service militaire. Pour les membres les plus âgés, ainsi que pour Hyunseung, l’âge limite pour partir à l’armée approche à grands pas (ndlr: en principe, Doojoon, Hyunseng, Junhyung et Yoseob devraient partir au plus tard courant 2017). Le groupe devra donc changer de physionomie ce qui se répercutera sur les éventuelles promotions (ndlr: Si nous avons bien compris, dans le cas où tous les membres ne partiraient pas en même temps).

Le porte-parole de Cube a indiqué : « Pour le moment, toutes les options doivent rester ouvertes et être prises en considération. » exprimant ainsi qu’ils cherchent le choix le plus rationnel et le plus profitable à BEAST, Hyunseung et le label.

Pour le moment, BEAST prévoit de sortir un nouvel album cette année tandis que Hyunseung travaille sur sa carrière solo au sein de Cube. Il a sorti l’an dernier son premier album solo, amorçant ainsi sa carrière individuelle. De son côté, Junhyung dévoilera prochainement un single digital.

BEAST est actif depuis les sept dernières années avec les mêmes membres depuis leurs débuts en 2009. Avec le départ de Hyunseung, le groupe devra désormais se produire et aller de l’avant avec les cinq membres restants.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest (peut contenir des erreurs)

Publicités