Mots-clés

, , , ,

160705 yoseob
Durant l’émission « Kim Shin Young’s Noon Song of Hope » du 5 juillet, Yoseob a parlé de son obsession avec les réseaux sociaux.

Kim Shinyoung était la première a parlé de ce sujet, et a commenté : « Le nombre 99 se réfère à Yoseob. On dit que Yoseob a publié 99 photos sur son réseau social en un mois. Cela fait environ trois photos par jour ; ne serait-ce pas considéré comme une addiction ? »

Yoseob, surpris par cette intervention soudaine concernant son addiction aux réseaux sociaux, a admis : « C’est une addiction, » et a rigolé, « Je dois être désespéré pour avoir de l’attention, et je dois avoir plein de volonté (pour poster). Je pense que les fans coréennes sont curieuses de savoir ce que je suis en train de faire quand je suis à l’étranger, c’est pourquoi je poste souvent, mais je pense aussi que 99 est beaucoup trop. »

Yoseob en a aussi profité pour se plaindre de l’addiction des membres qui jouent aux jeux vidéos tard dans la nuit : « Tout le monde sauf moi est obsédé par ces jeux, et ils crient toujours fort, alors je leur demande de rester calme ». Les membres ont expliqué : « Si nous sommes réveillés tard la nuit, Yoseob nous envoie un message en nous suppliant de le laisser dormir, » tout en faisant la liste des problèmes qui existent lorsqu’on partage un dortoir avec des murs fins.

Source : allkpop
Traduction anglais-français par : Colette@Beastarethebest

Publicités