Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

160822_beastconcert

BEAST a donné l’occasion à ses fans de replonger dans le passé durant le 2016 Beautiful Show !

Le concert a eu lieu à l’Olympic Gymnastics Arena de Seoul les 20 et 21 août. Cela était très important pour les fans car ce n’était pas seulement leur premier concert depuis un an, mais aussi le premier concert depuis le départ de Hyunseung. Même avec un membre en moins, BEAST a tout de même offert un spectacle magnifique et mémorable aux B2uties.

Ils ont débuté doucement avec Highlight, première piste de leur album du même nom. Le concert a ensuite enchaîné avec des chansons entrainantes, donnant de l’énergie au public ! Les garçons ont également interprété leurs anciennes chansons telles que Bad Girl, Mystery, Lightless et On Rainy Days, offrant un bon moment de nostalgie.

Quand le concert fut presque terminé, Doojoon a déclaré : « Après 8 ans, je me rends compte que je devrais commencer à faire ce que les fans attendent de moi, plutôt que ce que moi je souhaite faire. ». Junhyung a remercié les fans et les autres membres : « Je pense que ce concert a eu lieu car nous sommes restés ensemble, peu importe le lieu ou le moment. Je suis très reconnaissant envers les B2uties et les membres. »

Source : allkpop
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités