Mots-clés

, , , , , , , ,

161016_news

BEAST quitte Cube Entertainment pour fonder son propre label.

Le contrat de 7 ans du groupe a pris fin le 15 octobre. Les 5 membres de BEAST ont décidé de ne pas renouveler leur contrat et de fonder un label ensemble.

Doojoon avait évoqué le sujet à demi-mots hier, après un fanmeeting individuel à Busan pour la marque Khiels, puis ce matin sur Instagram : « Busan est si loin… Mais merci, merci à tous ceux qui sont venus d’un peu partout. Bientôt, nous fêterons notre 7e anniversaire… Beaucoup de choses vont changer, mais j’espère que tout le monde s’y habituera vite !!!! Merci les B2uties, BEAST. Vous avez tous bossé dur !!!!!! Continuez à prendre soin de nous s’il vous plaît. » et « Il y a 7 ans, à cet instant, j’étais encore debout… Aujourd’hui, je me rappelle de tout ça comme si c’était hier. Le 2e tome de l’histoire de BEAST commence maintenant ! Tout le monde, fighting. Merci. Je vous aime ! »

Il semblerait donc que le nouveau départ dont il parlait fera date pour à la fois BEAST et les fans. Selon des sources internes, BEAST reste reconnaissant envers Cube Entertainment pour leur avoir permis de débuter et de s’épanouir, mais les membres souhaitent essayer de nouvelles choses. C’est donc avec cet état d’esprit qu’ils ne renouvellent pas leur contrat afin de fonder leur label indépendant.

(Note de la fanbase : Nous ne savons pas encore si BEAST continuera sa carrière sous le même nom, ni s’ils pourront continuer d’utiliser l’ensemble de leur répertoire. Nous ne savons pas non plus si Hyunseung a resigné avec Cube.)

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest
Publicités