Étiquettes

, , , , ,

161026_doojoondrama

Doojoon pourrait revenir prochainement sur le petit écran !

Selon une annonce du 27 octobre, le leader de BEAST considère positivement la proposition de jouer le rôle principal dans le nouveau drama de tvN nommé “Introverted Boss”.

Le personnage qu’il jouerait s’appelle Lee Hwanki, directeur évasif d’une grande entreprise de relations publiques. Bien qu’il semble froid et difficilement abordable, si bien que beaucoup gardent leurs distances, le personnage est en fait extrêmement timide et introverti au point qu’il analyse tout et qu’il est beaucoup trop prudent à tous niveaux.

Le drama raconte l’histoire de cet homme qui finit par tout perdre parce qu’il préférerait mourir que d’attirer l’attention dans l’agence, et comment il a grandi en terme de succès mais pas seulement.

Le drama sera réalisé par Song Hyunwook qui a également fait “Marriage, Not Dating”, “Super Daddy 10” et “Another Oh Haeyoung”. Le script sera écrit par Joo Hwami qui a également travaillé pour “Marriage, Not Dating”.

La diffusion est prévue pour janvier 2017 chaque lundi et mardi, après la fin de “Drinking Solo” et de la saison 15 de “Rude Miss Youngae”.

Source : Naver via Soompi
Traduction anglais-français : jseung@beastarethebest

Publicités