Mots-clefs

, , , , ,

161216_news

Avec les récentes nouvelles de BEAST fondant leur propre label, Cube Entertainment a exprimé ses inquiétudes concernant la marque déposée BEAST.

Le 16 décembre, un porte-parole du label déclaré : « Nous n’avons pas encore discuté de la marqué déposée BEAST avec Around Us Entertainment. Il faut que nous en discutions. »

Le nouveau label indépendant de BEAST, Around Us, a indiqué de son côté : « Nous n’avons pas encore pris de décision concernant la marque déposée BEAST. Nous sommes en train d’en discuter. »

Quant au fait d’avoir mis en place le label avant de discuter de la marque déposée, le label a répondu : « C’est une décision que nous avons prise après en avoir pleinement discuté avec les membres, après de nombreux débats. »

Yoseob a également partagé un message sur son Instagram : « S’il vous plaît, soutenez-nous tous les 5 pour notre nouveau départ. Nous avons besoin de votre soutien et de votre amour. Je veux m’excuser et remercier nos B2uties pour avoir attendu. Ce sont elles qui étaient les plus anxieuses avec toutes ces rumeurs circulant. Je remercie également du fond du cœur le président Hong Seungsung et Cube Entertainment pour nous avoir fait débuter et nous avoir amenés là où nous en sommes aujourd’hui. Je ne sais pas ce que le futur nous réserve. Mais je n’ai pas peur. Nous travaillerons dur sous Around Us pour vous apporter de la joie et du bonheur.”

SourceSoompi
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest (peut contenir des erreurs)

Publicités