Mots-clefs

, , , , , , , ,

Junhyung a fait une apparition surprise dans « Weekly Idol » diffusé sur MBC every1 lors de l’épisode décernant les 6th Weekly Idol Awards qui se basent sur les épisodes diffusés en 2016.

L’un des MCs lui a demandé ce qu’il faisait là et Junhyung a répondu qu’étant désormais un artiste indépendant, il était plus facile à contacter. A noter que BEAST ne pouvant toujours pas utiliser son nom, Junhyung est présenté comme appartenant à un groupe dont le nom n’a pas encore été décidé. L’émission utilise aussi une photo de BEAST pour éviter d’écrire le nom du groupe.
On y apprend aussi que BEAST, bien qu’ayant participé à l’émission cette année, n’ont pas souhaité faire l’épreuve consistant à danser deux fois plus vite sur l’une de leurs chansons.

Junhyung n’est pas très actif dans la 1ère partie de l’épisode, il se contente surtout de regarder.

Voici les passages les plus intéressants :
– 3’14 pour l’arrivée de Junhyung
– 20’06 pour un ancien extrait avec Kigwang qui fait des squats en portant Yoseob
– 24’10 quand le producteur annonce à Junhyung, tout étonné, qu’il doit se préparer
– 25’22 quand Junhyung essaie d’accompagner au piano Hyungdon. Cette performance est pour remercier tous ceux qui les ont bien accueillis lors du tournage de « Hitmaker 3 » en Irlande.
– 29’22 pour un ancien extrait avec Doojoon et Mamamoo.
– 33’10 pour la réaction de Junhyung devant un ancien extrait avec Bomi (A Pink) qui dansait d’une façon bizarre. Il soutient Bomi, tandis que Jackson (GOT7) soutient Eunkwang (BTOB). C’est Eunkwang qui gagne cette catégorie, le MC demande alors à Jackson de recevoir le bouquet. Ce dernier se tourne alors vers Junhyung, vu que BTOB est dans Cube (34’50). Junhyung ne sait pas trop comment réagir, vu qu’il ne fait plus partie du label, et a un petit moment de flottement avant d’accepter et de devoir prononcer quelques mots à la place de Eunkwang.
– 38’07 quand Junhyung est nominé pour l‘idol le plus mignon ! Il est tellement gêné devant l’extrait qu’il en est trop chou ;___;. Regardez jusqu’à 43’31~~
– 45’10 pour Junhyung qui sert de tableau d’affichage pour les nominés du Daesang (grand prix) et qui doit déterminer le gagnant… en dansant pour faire tomber les papiers… ㅎㅎㅎ

Et voici son message pour clôturer l’émission : « Nous avons traversé beaucoup de choses cette année mais nous avons réussi à nous en sortir sain et sauf, alors je suis heureux. J’ai aussi l’impression que ça fait très longtemps que nous n’avons pas vu nos fans. Si vous attendez encore juste un peu, nous reviendrons pour vous montrer de belles choses. » Puis il enchaîne pour faire la promotion de « Hitmaker 3 » en demandant aux spectateurs de bien vouloir regarder cette émission~
(traduction coréen-anglais : alwaysbyYS)

Source : Lollipopz@youtube
Partagé par : Isabelle@beastarethebest

Publicités