Mots-clés

, , , , ,

170103_instagram_yoseob02_pic

Yoseob sera à l’affiche de la comédie musicale « The Days » dont les chansons ont été composées par le regretté Kim Kwangseok. Du 7 février au 5 mars 2017, il y interprétera Mooyoung, le personnage masculin principal. L’intrigue tourne autour de deux disparitions similaires en 1992 et 2012. Voici le synopsis de la version de 2013 qui devrait être similaire à celle de 2017 :

3 avril 1992. La Chine et la Corée du Sud ont finalement décidé d’entretenir des relations amicales. Le gouvernement coréen décide alors d’organiser un dîner étatique lors de la visite des diplomates chinois. Les gardes du corps de la Maison Bleue (ndlr : la résidence et le bureau du président de la Corée du Sud) se préparent pour cette visite. Parmi eux, deux jeunes hommes de 26 ans qui viennent tout juste de terminer leur formation : Han Jeonghak et Kang Mooyoung. Jeonghak est originaire de Seoul ; il est sérieux, studieux et réservé. Mooyoung vient de la province ; c’est un esprit libre, il est émotionnel et frivole. Même s’ils ont des personnalités complètement opposées, ils se lient d’amitié rapidement mais finissent par devenir rivaux. La première mission qui leur est assignée consiste à protéger une jeune femme connue uniquement sous le nom de code « Geunyeo » (ndlr : Elle, en coréen). Alors qu’ils passent plusieurs mois à protéger cette jeune femme, Jeonghak et Mooyoung tombent tous les deux amoureux d’elle, ce qui mènera à plusieurs malentendus entre nos deux héros.  Mais le jour du dîner étatique, Mooyoung et Geunyeo disparaissent… pour ne plus jamais refaire surface.

3 avril 2012.  Pour le 20e anniversaire des relations sino-coréennes, un nouveau dîner étatique est organisé. Jeonghak a été promu chef des gardes du corps à la Maison Bleue et est en charge de la protection de la famille du président. Sa mission principale est de garder un œil sur Hannah, la fille du président qui a du mal à suivre le protocole et à rester à sa place. Suivant le même schéma qu’en 1992, Hannah disparaît juste avant le dîner avec son garde du corps, Daeshik. Jeonghak redoute qu’ils aient été kidnappés par une organisation anti-Coréens. Alors qu’il entreprend les recherches, il commence à faire des cauchemars et tombe sur des indices sur ce qui est vraiment arrivé à Mooyoung et Geunyeo. Jeonghak arrivera-t-il à reconstituer ce qui s’est passé pour ramener Hannah saine et sauve ?

Les billets seront mis en vente sur Interpark le 6 janvier à 14h (heure coréenne).

Source : yybeast@Instagram, Sotch and Asparagus (synopsis)
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest (peut contenir des erreurs)

Publicités