Mots-clefs

, , , , , , , , ,

170120_news_yoseob

Yoseob a participé à un photoshoot et donné une interview pour CeCi. Dans la première photo à avoir été dévoilée, il porte un ensemble noir et blanc et pose avec aisance, témoignant de ses nombreuses années d’expérience en tant que chanteur et célébrité. Il a aussi pris part à une interview dans laquelle il évoque son dernier rôle pour la comédie musicale « The Days » où il incarne Mooyoung, et explique sa situation après les nombreux changements qui ont eu lieu l’année dernière.

Concernant sa comédie musicale, Yoseob a commenté : « Quand j’ai lu pour la première fois le script, j’ai pensé que c’était très intéressant. Par le passé, j’ai souvent joué des princes pour des productions historiques. Mooyoung est un garde du corps à la Maison Bleue. C’est un personnage charmant qui a de la profondeur mais qui a aussi un côté espiègle. C’est un anticonformiste qui ne se comporte pas comme un garde du corps par moments. Même moi, je trouve que Mooyoung est cool. »

Il a ensuite abordé son désir de se donner à fond : « Le projet en lui-même est très connu. Tout ce que je me dis, c’est que je dois absolument travailler dur pour satisfaire les attentes du public. »

Yoseob a également partagé son ressenti après les événements de l’an dernier : « Nous avons traversé beaucoup de choses et je pense avoir appris à cacher ce que je ressens vraiment. Les fans qui me disent toujours d’en parler quand j’ai des soucis seront peut-être contrariés en entendant cela, mais de mon point de vue, ça me fait mal de voir ma famille et les fans souffrir encore plus que moi à chaque fois que je suis confronté à des difficultés. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest (peut contenir des erreurs)

Publicités