Mots-clefs

, , , , ,

170210_hyunseung_news

Hyunseung serait sur le point de reprendre du service pour un tout nouveau BEAST.

Hyunseung a renouvelé son contrat avec Cube Entertainment en décembre dernier, et, après être devenu un artiste solo depuis avril 2016, il va de nouveau faire partie du groupe. Malheureusement pour les fans, ce ne sera pas avec les membres actuels de BEAST.

Cube a annoncé la création d’un nouveau BEAST avec Hyunseung et deux autres membres qui n’ont pas encore été dévoilés. Le label a déclaré : « Nous vous annonçons que Hyunseung, ancien membre de BEAST, fera partie d’un BEAST à 3 membres. Nous sommes en train de nous préparer pour repartir avec un nouveau BEAST, qui comprendra un membre originel, Hyunseung, et de nouveaux membres. Merci de votre intérêt et de votre amour pour ce nouveau BEAST et Hyunseung. ».

Dongwoon avait fait allusion cette semaine qu’il ne pouvait plus se désigner en tant que membre de BEAST, et il semblerait que les problèmes liés à l’utilisation du nom de BEAST arrivent enfin à une conclusion.

[Note de la fanbase : Hyunseung a réagi sur son Instagram en indiquant qu’il n’a jamais entendu parler de ce projet, et que même s’il n’aimait pas que les artistes s’expliquent sur les réseaux sociaux, il ne pouvait pas faire autrement et ne rien dire. Il a depuis supprimé ce message. De plus, le bruit courait que Hyunseung se préparait pour un comeback solo.
Around US a également indiqué qu’ils étaient très surpris vu que, hier encore, ils ont discuté avec Cube concernant l’utilisation du nom de BEAST. Nous ne pensons donc pas que Dongwoon ait fait une quelconque allusion, personne ne semblait au courant de ce projet de former un nouveau groupe qui reprendrait le nom BEAST.]

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest

Publicités