Mots-clefs

, , ,

170224_news

Les membres de BEAST continueront leur carrière sous un nouveau nom.

Le 24 février, Around US a annoncé que le nouveau nom du groupe sera désormais « Highlight ». Le label a déclaré avoir décidé de renoncer à l’ancien nom du groupe, ainsi qu’à ses productions, afin de pouvoir prendre un nouveau départ et retrouver plus vite leurs fans (Ndlt : L’article en coréen ne semble pourtant pas parler clairement des chansons du groupe, la traduction de Soompi est donc à prendre avec des pincettes sur ce point).

Le groupe était impliqué dans un conflit juridique avec leur ancien label, Cube Entertainment, concernant les droits autour du nom du groupe BEAST et des morceaux qu’ils ont créés sous ce label.

Voici le communiqué de Around US :

“Nous souhaiterions annoncer que Yoon Doojoon, Yong Junhyung, Yang Yoseob, Lee Kigwang et Son Dongwoon, connus auparavant sous le nom de BEAST, seront désormais actifs sous un nouveau nom.

Ayant pour signification « la partie la plus brillante, la plus exceptionnelle, la plus saisissante », Highlight est le nom du premier album de BEAST que le groupe a produit à 5 membres sous Cube Entertainment. A cette époque-là, le nom de l’album avait été choisi pour exprimer les émotions du groupe qui prenait un nouveau départ à 5 membres. Aujourd’hui, les membres utiliseront « Highlight » pour marquer le début d’une nouvelle ère pour le groupe.

Nous voudrions remercier les fans qui ont attendu sans faiblir que le groupe revienne. De plus, bien que le groupe ne puisse plus utiliser son ancien nom, nous aimerions sincèrement remercier Cube Entertainment et le Président Hong Seunsung pour avoir créé ce groupe qui sera désormais connu sous le nom de Highlight.

Recommencer à zéro, quelle que soit la situation, est toujours très éprouvant pour les nerfs, alors nous nous préparons soigneusement. Même si cela fait 8 ans depuis leurs débuts, les membres ressentiront la même chose qu’à cette époque, étant donné qu’ils ont dû abandonner leur brillante carrière en tant que BEAST. Ils souhaitent retrouver le public et leurs fans plus rapidement et espèrent que le public comprendra leurs intentions.

A tous ceux qui lisent ce communiqué, nous vous demandons d’aimer et de soutenir les membres de Highlight encore plus qu’avant. Nous travaillerons dur à Around US pour nous occuper correctement de nos artistes. Nous vous demandons de continuer à soutenir, à vous intéresser et à aimer nos cinq artistes qui prennent un nouveau départ en tant que Highlight. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest (peut contenir des erreurs)

Publicités