Étiquettes

, , , , ,

170227-around-us-reconnu-pour-sa-communication

« Nous étions vraiment surpris. On dirait qu’il faut que nous communiquions avec les artistes. »

Après l’annonce unilatérale de la Cube Entertainment sur la création d’un nouveau groupe BEAST, nous avons essayé de contacter par téléphone les parties concernées d’Around US. Dans une situation impliquant une dizaine de médias, il est déjà difficile de répondre à chaque appel, pourtant Around US n’a pas écourté ses explications détaillées sur la situation.
En général, lorsqu’une annonce exclusive est publiée, lorsque nous contactons l’agence pour la valider, il y a indéniablement des moments où ils ne décrochent pas le téléphone ou répondent simplement « c’est vrai » ou « ce n’est pas vrai ». Nous comprenons complètement les situations de l’équipe promotionnelle et il y a plusieurs cas où nous ne pouvons pas poser plus de questions malgré notre curiosité. Pourtant, Around US est différent. L’explication d’une situation est précise, et pour éviter de possibles malentendus par téléphone, ils vont aussi fournir les raisons détaillées ainsi que la situation à l’intérieur de l’agence, pour pouvoir communiquer les positions des membres de Highlight. Quand l’appel est fini, toutes les questions disparaissent. Ils pourraient devenir l’exemple modèle d’une « équipe promotionnelle ».

En vérité, la naissance d’une équipe promotionnelle si efficace est largement due aux membres de Highlight. Quand les parties concernées rencontrent BEFF Report, ils vont « toujours » ajouter quelque chose telle que « Oui, c’est la perspective de nos artistes », ou bien « Oui, nous discuterons toujours avec nos artistes en premier avant de prendre une décision. La communication est une priorité chez nous. »

« La communication est importante, » « Communiquer avec les autres est un principe fondamental »… Nous l’avons souvent entendu mais à vrai dire, une communication « propre » et « claire » dans l’industrie du divertissement est difficile. Il y a beaucoup de cas où le label et les artistes ne peuvent pas avoir d’échanges harmonieux. C’est pourquoi Around US est sans aucun doute un exemple modèle. C’est clairement une chose que les autres labels doivent apprendre d’eux. Les membres de Highlight sont leur priorité. Ils doivent sûrement être à la hauteur du nom Around US.

Le 10 [février], Cube Entertainment a publié une annonce officielle au nom du président Hong Seungseong. Celle-ci, commençant par « Bonjour, je suis le président Hong Seungseong », déclarait qu’ils allaient créer un nouveau BEAST avec des artistes de l’agence, et invitait à soutenir le nouveau groupe de trois membres. Au contraire, du côté d’Around US, lorsqu’ils ont publié la nouvelle qu’ils allaient utilisé le nom Highlight, ils ont exprimé leur gratitude auprès du président Hong Seungseong et aussi auprès d’autres personnes de la Cube Entertainment. Ils ont clairement annoncé que c’était réellement dommage qu’ils ne puissent pas utiliser le nom [BEAST], mais qu’ils n’allaient pas oublier la reconnaissance qu’ils ont de leur permettre de rester ensemble tous les cinq.

Nous ne savons pas si c’est parce qu’ils sont un label où la communication est fondamentale, mais leurs annonces officielles sont extrêmement détaillées et organisées. Chez Around US, où la communication est une priorité, le nouveau futur de Highlight va se déployer et c’est l’une des raisons pour avoir encore plus hâte d’observer leur évolution.

Source : Naver
Traduction coréen-anglais : alwaysbyYS@Twitter (translation may contain inaccuracies)
Traduction anglais-français : Colette@Beastarethebest (la traduction peut contenir des erreurs)

Publicités