Mots-clefs

, , , , ,

170303_news_drama

Un peu plus tôt, des articles indiquaient que Lee Kigwang de Highlight ferait partie du casting du drama « Circle » (titre provisoire) qui sera diffusé en mai sur tvN. Il s’agirait donc de son premier rôle depuis le changement de nom de BEAST.

Le 3 mars, tvN a indiqué via un communiqué de presse : « Yeo Jingoo et Kim Kangwoo ont été confirmés pour le rôle principal et ont commencé à travailler dessus. Nous confirmons également que Lee Kigwang et Gong Seungyeon feront partie du casting. »

“Circle” aura la particularité d’avoir deux acteurs pour le rôle principal, l’histoire se déroulant dans deux époques différentes (2017 et 2037). Yeo Jingoo interprétera Woojin en 2017, alors étudiant, tandis que Kim Kangoo reprendra le personnage en 2037, une fois devenu détective spécialisé dans les homicides.

Lee Kigwang endossera le rôle d’un fonctionnaire en 2037 et interagira principalement avec Kim Kangwoo dans le drama. Gong Seungyeon interprétera Jungyeon, une femme étudiant dans la même université que Woojin.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Isabelle@BEASTaretheBEST (peut contenir des erreurs)

Publicités