Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Le 17 mars, le casting du nouveau programme de tvN « Cooperation 7 » s’est réuni à l’occasion d’une conférence de presse.

Le casting est constitué de Lee Kyungkyu, Park Myungsoo, Kim Gura, Eun Jiwon, Seo Janghoon, Kwon Hyuksoo, et Kigwang qui seront répartis en duos de manière aléatoire avec comme objectif de devenir le meilleur duo de variété parmi les sept.

Kigwang, le plus jeune membre du casting, a parlé des autres membres de Highlight qui apparaissent en ce moment dans plusieurs programmes de tvN. Il a avoué que Doojoon, Dongwon et lui-même apparaissent fréquemment dans les programmes de tvN. Il a également ajouté : « Quand vous pensez au « fils » de tvN, c’est Kwon Hyuksoo qui vous vient à l’esprit. Je pense que nous (ndlr : Highlight) sommes plutôt comme les seconds « fils » de tvN. Nous aimerions le devenir. »

Les autres membres de Highlight seront-ils capable de donner des conseils à Kigwang ? « Le membre qui répond le plus aux critères du casting est (ndlr : parmi les membres de Highlight) moi-même, je pense être le membre le plus adapté à ce programme », répond Kigwang.

Source: Allkpop
Traduction anglais-français: Pernille@BEASTaretheBEST

Publicités