Mots-clefs

, , , , , ,

170321_dongwoon-émission

Les membres de Highlight se sont rassemblés pour montrer leur soutien à Dongwoon alors qu’il embarque à bord du nouveau programme de OtvN intitulé « Weekend in the Forest ».

L’émission suivra Joo Sangwook, Kim Yonman et Son Dongwoon alors qu’ils retournent à la nature et rencontrent des gens qui ont la trentaine et la quarantaine et qui profitent d’un style de vie « YOLO« .

Pour montrer leur soutien, les membres du groupe ont enregistré une vidéo pour parler de l’émission. Quand Dongwoon a demandé ce que voulait dire « YOLO », Junhyung a surpris tout le monde en répondant correctement : « You Only Live Once (ndlr : on ne vit qu’une seule fois), ce qui signifie que l’on doit accorder une extrême importance à son bonheur présent. »

Alors qu’ils partageaient tous leurs rêves, Doojoon a révélé que Dongwoon avait récemment annoncé qu’il voulait vivre sur l’île de Jeju. Quand on lui a demandé la raison, Dongwoon a répondu : « Une fois j’ai rêvé que je possédais une maison de vacances là-bas. »

Doojoon a également exprimé son impatience quant à l’arrivée de l’émission en disant : « Ces derniers jours, je pense que beaucoup de gens de notre âge ou un peu plus jeunes rêvent de vivre dans un endroit isolé. Je pense que cette émission sera populaire car le seul fait de la regarder sera une expérience revigorante et relaxante. » Ce à quoi Kigwang a ajouté : « Je rêve également d’une vie plus reposante et je pense que regarder cette émission m’aidera beaucoup. »

Le premier épisode de « Weekend in the Forest » sera diffusé le 5 avril à 20h20.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités