Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Les 5 membres d’Highlight ont discuté de leurs souvenirs en tant que BEAST et leur futur en tant que Highlight dans une interview donnée à Allure Korea.

Pour le souvenir le plus mémorable en tant que BEAST, Dongwoon a choisi leur fanmeeting qui a eu lieu le 31 décembre dernier. Kigwang a choisi leur tournée japonaise lors de laquelle tous les 5 ont parlé, rigolé et fait du shopping ensemble. Doojoon a choisi tous les souvenirs qu’il a construits avec les membres : « Comme les idoles travaillent dur, nous avons loupé des choses depuis qu’on a la vingtaine. Mais grâce aux membres, je pense que j’ai quand même beaucoup de bons souvenirs. »

Il leur a également été demandé ce qu’ils souhaitaient accomplir en tant que Highlight. Junhyung a déclaré : « Je veux que tout le monde sache le plus rapidement possible que, malgré le fait que nous avons changé de nom, notre essence reste la même. Nous voulons montrer que nous sommes talentueux et que nous travaillons dur. » Yoseob s’est également livré : « J’espère que nous deviendrons un groupe qui incarne les temps forts de nos 7 ans en tant que BEAST. »

Highlight fait un comeback époustouflant avec la chanson Plz Don’t Be Sad, qui s’est emparé des premières places dans les classements musicaux.

Source : Naver via Soompi
Traduction anglais-français : jseung@HIGHLIGHTFrance

Publicités